Vous n'êtes pas identifié.
Je rentre de Tunisie, il y avait une spécialité locale au bar du club, une liqueur de banane qui avait la même tête que la tienne flown. Ben j'espère que la tienne sera meilleure (et n'aura pas le gout chimique des bonbons bananes haribo)
J'vient seulement de voir ce topic, sa donne vraiment envie, le seul problème avec les déstinations comme sa c'est que le billet retour risque de ce perdre, je serais incapable de revenir en métropole après un voyage comme sa !
J'ai de belles photos à vous montrer... Mais je ne sais pas insérer des images.
Pouvez vous m'aider?
AVANT de mettre un commentaire, tu cliques sur le lien Upload photo qui se trouve dans la barre de menu jaune en haut de page. Tu suis les instructions et le système va te fournir un lien à copier-coller que tu pourras ensuite insérer dans tes commentaires
Salut !
Il faut que tu heberges tes images sur un site comme celui ci : http://www.hostingpics.net/
Tu cliques sur parcourir puis tu vas rechercher l'endroit sur ton PC ou tu à stocker l'image puis tu cliques sur envoyer.
Ensuite tu dois voir ton image en miniature et juste en dessous plusieurs codes, tu copies et tu colles dans ton post celui intitulé Vignette forum (1)
Tu recommences autant de fois que tu à de photos !
Voila
Ca rappel quelques souvenirs et ça donne envie tout ça.
Mais bon après la Martinique en 2013, Cuba en 2013, on a réservé la Gwada pour janvier!! :-D Je mettrai quelques photos à l'ocaz.
Tu n'est pas obligé de préciser la taille
jolies photos! surtout le pano à la fin... je viens de revenir de vacances, mais j'ai déja envie d'y retourner!
Quelques images...
Gwada...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
J'adore Gwada
Merci pour le voyage virtuel
joli ! t'as du talent pour le cadrage et la compo !
ça me laisse rêveur
tien ci je fessait un petit loto
merci
tres belles photos housse sony xperia z4 coque sony xperia z4
Dernière modification par same0632 (2015-03-10 10:21:14)
Hoôo, c'est boôo
Waouu, c'est une belle boutique, tu sais quand tu rentres mais pas tu sors ...
J'ai fait un zoom afin de mieux apprécier.
Dernière modification par Jackadi (2016-05-20 18:45:09)
Très chouette
Merci pour la photo nellyflow