Vous n'êtes pas identifié.
Après le fameux coktail avec la Vodka j'ai voulu tenter avec le Rhum et les ingrédients maison.
J'ai utilisé : -des tomates cerises
-de la menthe fraiche
-du piment
Ensuite il faut juste couper les tomates cerise en deux (elles ne perdent presque aucun pépin contrairement aux tailles normales), inciser le piment pour qu'il puisse bien "infuser" et la menthe fraiche bien nettoyée.
Suffit de laisser macérer 2 mois minimum, le plus longtemps possible est toujours préférable. Je n'ai pas fait de changement pour les tomates, elles se sont très bien conservées avec le temps.
Voila j'espère que ca vous plaira ! Il est bien sur réservé aux personnes aimant les sensations fortes car elles seront garanties !
(Je n'ai aucune photo malheureusement mais visuellement ca fait un très bel effet de couleurs dans votre bouteille !)
quel genre de couleur?
Pour ma part j'ai déjà fait du tomates-piments, (j'essaierai avec la menthe ça peut pas être dégueu^^) et je suis plus pour dire que 5 mois de macération sont un minimum pour les tomates (surtout celle qu'on trouve en hiver et qui ont facilement un goût de flotte). Sinon pour la couleur, j'imagine que ça doit pas trop différer de celle du tomates/basilic, orangé. 
Les couleurs du piment et celle de la menthe du rouge et du vert je trouve ca coloré.
Sinon pour la macération j'ai fait ce rhum en fin d'été avec les petites tomates du jardin et elles ont parfumé à une vitesse !!!
Apres j'ai pas de basilic à la maison mais la menthe apporte un coté fraicheur plus prononcé que le basilic
avec les petites tomates du jardin
'tain la chance