#1 2010-03-08 17:00:57

g2bu
Rhum Wizard
Lieu: sainte colombe

Rhum Mangue & Papaye

http://www.rhum-arrange.fr/_upload/recette_774.jpg

Nouvelle recette disponible : Rhum Mangue & Papaye
Lien dispo une fois la recette validée

Laissez vos impressions et conseils !

Femmes enceintes ne buvez pas, ça en fera plus pour nous.
Le chameau peut bosser 10 heures sans boire,
moi je peut boire 10 heures sans bosser.

#2 2010-06-14 20:50:54

g2bu
Rhum Wizard
Lieu: sainte colombe

Re: Rhum Mangue & Papaye

J'avoue qu'au début j'ai hésité à le finir en rhum-coca car il étais loin d'être bon.
Et finalement la patience à encore payée, cela dit j'ai dû ajouter pas mal de sucre car mes fruits étaient bof.

Femmes enceintes ne buvez pas, ça en fera plus pour nous.
Le chameau peut bosser 10 heures sans boire,
moi je peut boire 10 heures sans bosser.

#3 2015-04-04 16:44:44

Bannwell
Nouveau dans le Rhum

Bonjour, je compte me lancer dans l'aventure des rhums arrangés après m'être fournis en contenants, en rhums et en quelques fruits. J'ai déjà une macération de fruits rouges en cours depuis deux jours et songe à en lancer une seconde à côté et j'avais songé à un peu d'exotisme avec la papaye que j'adore grignoter une fois séchée mais les avis semblent particulièrement mitigés quand il s'agit d'en utiliser.

J'avais en tête un mélange papaye séchée et mangue du coup, comme ici, avec peut-être les restes inutilisés des melons que je compte utiliser pour une troisième préparation (full melon), en petite quantité. D'autres personnes ont-elles tenté cette préparation ? Auraient-ils des conseils ou des contre-indications à mettre en avant ?

Merci d'avance !

#4 2015-04-09 15:04:19

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Perso autant j'aime le jus de papaye autant la papaye en rhum arrangé ne m'a jamais séduite. Mais bon, les goûts et les couleurs ... d'autant que je pense la même chose de la mangue : J'adore le fruit au naturel et en jus mais en rhum arrangé il ne m'a jamais transcendé. Ananas et fruits de la passion ont largement ma préférence pour ce qui concerne les macérations.

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION