Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Pom'Zinzins
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
ca doit pas etre mauvais ca!
mais 2 questions me viennent a l'esprit:
- si les raisins restent entier, est ce qu'ils diffusent assez leurs aromes?
- ou trouves tu ou tes fruits exotiques séchés?
merci
Pour les fruits exotiques séchés, tu peut en trouver partout maintenant...
Je sais qu'a super U et leclerc ils vendent des sachets de 200 gr il me semble de fruits séchés. Tu pourras trouver melon, gimgembre, papaye, kumquat, fraise, et plein d'autres !!
Sinon il te faudra trouver une épicerie fine ...
Attention, c'est pas donné quand même ^^
Autre solution, tu vas directement chez Flown ou tu peux sans doute trouver ce rhum déjà tout prêt à être dégusté ;-)
Bon sinon plus sérieusement en fruit exotique vous prendriez quoi vous comme mélange?
BoBo a écrit:
Autre solution, tu vas directement chez Flown ou tu peux sans doute trouver ce rhum déjà tout prêt à être dégusté ;-)
Bon sinon plus sérieusement en fruit exotique vous prendriez quoi vous comme mélange?
té fou toi , faut surtout pas dire ca a toine, il connait mon adresse ^^
Encore pire ... il vient demain soir dormir a la maison ....
Bobo, pour moi tout est bon en fruits exotique !!!
Je n'est jamais été décu ....
BoBo a écrit:
merci pour l'idee BoBo, je me suis d'ailleurs empressé de filer chez lui pour vérifier mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de trouver les fruits exotiques, je suis tombé avant, l'endroit etait miné!
sinon pour les fruits exotiques, apres avoir eu le message de flown, je me suis souvenu que j'en avais un au gingembre, super bon. mais bon ca vient de La Reunion!!!
toinetoine a écrit:
BoBo a écrit:
Bon sinon plus sérieusement en fruit exotique vous prendriez quoi vous comme mélange?merci pour l'idee BoBo, je me suis d'ailleurs empressé de filer chez lui pour vérifier mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de trouver les fruits exotiques, je suis tombé avant, l'endroit etait miné!
sinon pour les fruits exotiques, apres avoir eu le message de flown, je me suis souvenu que j'en avais un au gingembre, super bon. mais bon ca vient de La Reunion!!!
je te rapel que les "mines", c'est toi qui les a posé le long des tuyas du voisin !!!!
c'est pas bien de dénoncer
toinetoine a écrit:
c'est pas bien de dénoncer
Hé Bé , si vous en êtes rendu a créer un fort Knox pour défendre vos rhums, viendrais pas faire une dégustation chez vous ^^
Meganums tu viens quand tu veut !!! ca sera avec plaisir ^^
C'est prévu Flown en juin je vient avec les 3000 membres dans ton jardin ^^
500 m2 de terrains, ca va être chaud ^^
Non, je pense que je vais louer le stade de France, ca sera mieu, on aura plus de place ^^
Dernière modification par flown (2010-04-13 23:41:56)
Ha ouai carrément remarque ça peu etre sympa, faudrais prévoir des pom pom girls au couleurs du fofo...^^
Meganums a écrit:
Ha ouai carrément
remarque ça peu etre sympa, faudrais prévoir des pom pom girls au couleurs du fofo...^^
Rhooo, je nous y vois deja
j'me renseiqne pour le stade de france, j'y vais le 12 juin pour un concert
Tu va voir quoi ?
MUSE!!!!!!!! ca devrait bien envoyer!
ok, moi je m'occupe des pom pom girls ^^
Il y a un club de majorettes tres sympa a Francueil
y a ca a Francueil!!!
faudrait voir qu'elle tete elles ont tes pom pom girls!
toinetoine a écrit:
y a ca a Francueil!!!
faudrait voir qu'elle tete elles ont tes pom pom girls!
non, vaut mieu pas !!!
C'est plus des poire poire Girls d'ailleurs
Meganums a écrit:
C'est plus des poire poire Girls d'ailleurs
waouuu!!! ca vient de loin ca, bien trouvé mais vivement le weekend quand meme
Heu désolé... je sort ---> []