Vous n'êtes pas identifié.
pour voir l'image taille réelle Photo
Nouvelle recette disponible : Rhum Passion, Gingembre & Piment oiseau
Dernière modification par Meganums (2007-06-23 17:37:56)
La recette mentionne, par erreur, de faire flamber les bananes à la poêle (faut arrêter de rédiger bourré ! ;-)
Je n'ai pas osé mettre le piment au début, j'ai eu bien tort.
Je l'ai ajouté en cours de macération et de tout mes rhums arrangés, c'est celui qui a le plus épaté. Une petite merveille !!!
Mais effectivement pas pour les palais chatouilleux !!!
&&
je me rappelle encore de ce rhum,
qu'on avait improvisé lors d'une baboutchka party's sexy time!!!
c'est vrai qu'il est bon et qu'il chatouille le gosier
faire flamber les bananes?? =p
Tifou a écrit:
faire flamber les bananes?? =p
c'est ce qu'on avait fait
et le rhum était tres bon!!!
un ptit coté caramélisé
jude a écrit:
c'est ce qu'on avait fait
Ze question iz : tu parles de faire des bananes flambées avec ce rhum arrangé ? ou bien de mettre des bananes flambées dans le rhum pour l'arranger (ce qui me trouble étant que la banane ne figure pas dans les ingrédients de cette recette) ?
j'avoue que là je suis perdu =S
Tifou, je te renvoie sur la page de la recette.
Comme tu peux le constater, dans les ingrédients (et dans le nom de la recette), pas de banane, mais dans le détail de la recette, paf !, des bananes !
Meganums fait apparaître les bananes dans les Rhums Arrangés comme d'autres les lapins dans les chapeaux : C'est Mandrakums !
merci "Comme une image", j'ai bien vu ça et c'est par rapport à ce que dit jude justement que je suis perdu =S
exact
vous avez raison,
on avait tout mis dans une poele et on avait faire cuire un peu le tout,
mais sans banane, ni flambage...
l'alcool me ronge le cerveau
Meganum's tu confirmes ?
oui y'avais pas de banane dans celle ci mais comme j'avais du rédiger une recette pour un rhum banane flambée en meme temps,ya ptet eu un cours circuit comme dirais l'ot Mais cela dis il fait pas que chatouiller le gosier, il fait aussi lever le zizi ^^
Dernière modification par Meganums (2009-06-22 22:32:51)
ah bah je préfère que vous me disiez qu'il y a pas de bananes dans celui-la, je comprend mieux d'un seul coup
Comme une image a écrit:
(faut arrêter de rédiger bourré ! ;-)
c'est tellement ça !
j'avoue m'être fait avoir aussi par le mystère de la banane flambée de derrière les fagots!
je fini la preparation a l'instant... belle odeur
Rhum goûté lors de la soirée RhumArrangé sur Paris (1ère édition) : Une tuerie !
Il y avait 30 rhums (Whiskies et Tequilas) ce soir-là en dégustation, et parmi eux de très très bons rhums arrangés, et bien ce rhum-ci a été mon préféré (et pourtant je ne suis d'habitude pas un grand fan des rhums arrangés au piment).
Je lui ai collé un 6/6 (parce que je n'ai pas trouvé le 7)
Ce rhum a l'air exqui.
Cependant serait il possible d'avoir la recette mieux détaillée car j'avaoue m'y perdre un peu avec des flash back.
Merci!
@ Parker : Il suffit de s'arrêter juste avant le passage sur les bananes flambées. Ce qui donne :
Meganum's a écrit:
Dépiotter et vider les fruits de la passion et les déposer dans un bol.
Eplucher le gingembre et le hacher en menus morceaux, couper la gousse de vanille en 2 et en raper une moitié, mélanger le tout avec le miel et faire revenir à la pôele 2 mn.
Mettre le tout dans un litre de rhum charrette, ajouter la cassonade et l'autre moitié de la gousse de vanille ainsi qu'une moitié de piment oiseau et laisser macérer le tout 2 mois ...
RhumsTeq a écrit:
@ Parker : Il suffit de s'arrêter juste avant le passage sur les bananes flambées. Ce qui donne :
Meganum's a écrit:
Dépiotter et vider les fruits de la passion et les déposer dans un bol.
Eplucher le gingembre et le hacher en menus morceaux, couper la gousse de vanille en 2 et en raper une moitié, mélanger le tout avec le miel et faire revenir à la pôele 2 mn.
Mettre le tout dans un litre de rhum charrette, ajouter la cassonade et l'autre moitié de la gousse de vanille ainsi qu'une moitié de piment oiseau et laisser macérer le tout 2 mois ...
Ca me parait plus logique en effet.
En tout cas les louanges autour de ce rhum arrangé donnent vraiment envie!
je confirme il est vraiment chouette
@ Parker : Ne cite pas le message qui se trouve juste au dessus du tien, ça ne sert à rien et tu contribues à blinder la base de données
Lol c'est le déterrage de topic
Ce sont les effets collatéraux de la soirée de Paris. C'est de ta faute aussi, t'avais qu'à pas le faire aussi bon, grosmalin
Bonjour,
Avec un ananas au lieu du fruit de la passion, ça peux le faire également?
Merci
Oui bien sur, essai aussi avec le radis noir