#1 2010-08-23 23:54:45

BoBo
Rhum Ninja
Lieu: Saint Lyé la forêt

Message d'erreur : ajout photo

Salut alex, et les autres admins,

J'ai un petit message d'erreur quand j'essais d'ajouter des photos sur le site
Je respecte la taille (moins de 2 Mo)
je suis sous Safari (Mac OSX)

voici le message :

Code:

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: '/tmp/phpfvn5wG' is not a valid JPEG file in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 688

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 704

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 706

Warning: Division by zero in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 717

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 727

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 757

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 759

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.43/rhumarra/www/include/inc.funcs.php on line 763

Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur, sinon faudra que je ressorte mon vieux PC pour les envoyer

MERCI d'avance

FREE HUGS!!!
Toutes les bonnes choses ont un début et une fin. Sauf la saucisse qui en a deux !!
Il faut savoir laisser le choix dans la date wink

#2 2010-08-24 11:07:03

Alex
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Re: Message d'erreur : ajout photo

Tu essayes d'ajouter des photos sur une recette de rhum ?
Le fait que tu sois sur Mac ne devrait pas poser de pb, c'est soit un pb avec la photo, soit avec le site/serveur

Fais passer ta photo sur mon mail sinon smile

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION