Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Sapotille
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Merci à G2bu pour cette recette qui met en évidence une erreur dans la liste des ingrédients :
Il y est en effet indiqué que la sapote est le fruit du sapotillier. Que nenni ! La sapote est le fruit du sapotier, tandis que la sapotille est le fruit du sapotillier.
Est-ce que tout ça n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet, je me le demande !
et ça a quel gout la Sapotille? par rapport au kiwi dont il est fait allusion!
A priori, d'après Wiki, ça n'a rien à voir, je cite : "La saveur de ce fruit à maturité est très sucrée et comparable à du caramel".
Pour le gout, je ne sais pas encore, pas eu le temps de le gouter (j'prefere surtout le laisser macérer jusqu'au bout).
Apres comparer la sapote et la sapotille, je ne sais pas.C'est peut-etre comme comparer la grenade et la grenadille, ou encore la goyave et le goyavier.
Des orthographes à s'y méprendre, mais des fruits totalement differents.
Je vous tient au rhum sans tarder.
Une fois de plus, pas pu attendre plus longtemps pour en verser une goutte.
Ce rhum est sucré à point, pas besoin d'ajouter de sucre.
Par contre une association avec un fruit plein de gout (style fraise) doit vraiment etre fumante. affaire à suivre sur un petit cocktail maison.
je vous tiendrait à la sauce.
fruit tres sucré avec arome vanille caramel et un soupcon de jasmin m'a t on di !!! je test ce jour avec sapotille /vanille de mada/ une cuillere a café de thé jasmin....
Je suis preneur d'un retour sur ton expérience une fois que la macération aura 3 mois
Moi aussi! Ce fruit a l'air sympa mais après en macération ça peut être une autre histoire😩