Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Gazou (fruity, spicy, sexy)
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Miam, ça doit le faire, il faudra que je l'essaye celui-ci
oui j'avoue que celui-ci est sur ma liste d'attente
snif moi je suis passé trop tôt pour pouvoir y gouter, pas assez macéré! tant pis je reviendrai
Pas de souci mon toine, et tu ne sera pas décu .... il rentre dans mon top 5 !!!!
Je précise, invention de ma chérie pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleur cop's gaelle d'ou le rhum "Gazou" .
il est vraiment très bon, du coup, il faut que je trouve les fruits confits qui vont bien et je lance le mien ^^
Je confirme, je l'ai goûté, re-goûté, re-re-goûté, il est top de chez Top !
et ça y est, je l'ai mis en macération avec tout ce qu'il faut ^^
Bon bah faut que je lance le mien pour faire honneur à ce divin breuvage ^^
bon ok !!!! Meganums prépare un colis je vais avoir besoin de fève tonka, vanille, et canelle
huhu =] bon c'est probablement mon prochain !!!
héhé, pas de soucis ^^
Meganums a écrit:
Bon bah faut que je lance le mien pour faire honneur à ce divin breuvage ^^
hannn, ca fait trop plaisir ^^
Dans le top 3 des rhums dégustés lors de la soirée rhum arrangé à Paris (le seul sans coing) et sans aucun doute le plus original, c'est un must have à posséder absolument dans sa cave
Tout est dans le sous-titre : Fruity, spicy, sexy !
merci Rhumsteq
RhumsTeq a écrit:
Tout est dans le sous-titre : Fruity, spicy, sexy
!
à déguster en bas résilles
héhé !!!!
Meganums a écrit:
RhumsTeq a écrit:
Tout est dans le sous-titre : Fruity, spicy, sexy
!
à déguster en bas résilles
Du coup, j'ai laissé le bas résille sur la bouteille ... les gens ne comprennent pas trop mais je trouve ca plutot sympa ^^
T'as raison, vaut mieux cacher l'étiquette !
oh l'enfoiré !!!!
Bonjour
Recette lancée hier soir.
Impossible de trouver de la papaye confite...donc j'ai mis de la séchée...on verra bien.
En tout cas rien que le visuel est excellent !
idem , j'ai mis goyaves et ananas séchés je vais rajouter du miel j'espère que ca marchera bien .
salut tout l'monde ! jvoudrais savoir ou j pourrais trouver les fruits confits pour ce rhum ? d'apres ce que j'ai compris c'est pas a carrefour qui y'en a donc , jdois tenter ma chance en magasin asiat' ?
plutôt marchand d'épices exotiques etc , ou je suis allé il y avait pas mal de fruits séchées/confits mais ni ananas ni goyaves . pour le magasin asiat' je pense pas mais tu peux toujours essayer
ou sur les marchés quelques fois on trouve des vendeurs de fruits confits / olives et autres épices