Vous n'êtes pas identifié.
j'ai testé les deux et franchement, avec la vodka, cela passe mieux. Par contre, c'est super marrant, au congel cela devient du gel et c'est super en shot.
Personnellement, c'est un des premiers que j'ai fait et il a eu du succès, notamment auprès de ceux qui ne sont pas forcément des amateurs de rhum.
En revanche, la deuxième fois, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de goût.
Je me suis donc permis de modifier les proportions ainsi: 60 cl de Rhum et 60 fraises Tagada soit 1 fraise au centilitre.
C'est plus sucré, je vous l'accorde, mais nettement plus gouteux.
Je confirme, c'est le RA idéal pour débuter et en plus il est prêt très vite 😀
Gros déterrage de topic
Je viens de gouter ce RA et franchement ce n'est pas mauvais du tout
• 80/85 cl de rhum HSE 55% (j'ai retiré juste de quoi mettre les fraises dans une bouteille d'un litre)
• 200g de fraises TAGADA (le gros paquet)
Après cinq jours posé sur le radiateur c’était prêt, j'ai coupé le rhum a environ 40° pour éviter l’agressivité des 55°, ça passe tout seul, faut même faire gaffe c'est tellement bon qu'on oublierait que c'est de l'alcool
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Hello les flibustiers !
Nouveau dans le RA j’ai fait mes 3 premières bouteilles qui macèrent 🤫🍹
Pour cette recette j’ai mis env 200gr de fraises tagada et 0.7L de Old nick 40%.
Les bonbons ont fondu très vite et la couleur « finale » est très pâle, dois-je rajouter des bonbons ou est-il plus judicieux de goûter après 1 semaine ??
Merci d’avance et santé !
Salut Alexandredu2a
Mieux vaut patienter et goûter à 1 semaine, cela doit déjà bien sucrer je pense.
Par contre, du old nick... J'aurais opté pour autre chose, tu l'as déjà expérimenté ? ^^