Vous n'êtes pas identifié.
Redonne nous une date une fois que le bar seras fini et que les bouteilles seront mises en place
tu vas bien inviter tout les membres du fofo pour la crémaillère quand même Flown ?
on est juste 4156...........
rulian86 a écrit:
tu vas bien inviter tout les membres du fofo pour la crémaillère quand même Flown ?
on est juste 4156...........
Si 4156 personnes ramènent chacun leur bouteille de rhum arrangé il va falloir au moins 15 jours de vacances !!!! Euh !!! il est grand le jardin ? lol
Dernière modification par bob76 (2011-06-13 14:21:00)
et re après plusieurs semaines d'absence (non j'étais pas dans ma cave en train de siroter mes rhums.. quoi que..)
Alors pour ceux qui étaient présents le soir du concours (c'est bien le topic de ce post n'est ce pas ?!), vous êtes conviés à la "garden party" qu'on organise chez nous chaque année. Au programme : BBQ, soleil et cocktails entre potes.
Ca se passe le 2 Juillet, sous réserve de beau temps (car dans la cave, c'est beaucoup moins fun).
Attention, pour l'hébergement, ca va être tendu, on a le van (4 places donc deux pour les moins de 1,70) et .. le sous-sol mais c'est pas top. Bon sinon y a certainement moyen de planter une tente dans le jardin.
Confirmez votre présence en private plize, je vous enverrai les coordonnées !
On espère vous compter parmi nous ) !
Mail parti
Idem
Vite mon agenda....
Le 2 juillet, j'ai quoi au programme...
J'ai rien du tout pour le moment. Zut, je vais pouvoir venir. Bon je reboucle tout de même demain sur mon planning au bureau, et je fais la petit mail qui va bien pour dire si j'en suis ou pas.
Quoi qu'il en soit, Merci Tite pour l'invitation
Zut,
a priori pas dispo
crottes de zutttttttttttttt
En tout cas, merci pour l'invit
C'est pas fait encore en même temps, c'est sous réserve de beau temps ;o)
heu... pour moi c'est pas bon non plus, désolé mais merci quand même Titeuuuu!
;o)
Tite a écrit:
C'est pas fait encore en même temps, c'est sous réserve de beau temps ;o)
On espère la pluie alors
Je plaisante, bonne soirée à vous
héhé tu plaisantes mais tu es pas le seul ;o)
Tite, je pense qu'on serait partant ma femme et moi, qui d'autre du forum viendrait ?
à priori que vous, tout le monde est déjà pris le 2 (en même temps on s'y est pris, comme toujours, au dernier moment !).
oui j'en suis bien désolée mais pour moi non plus ce n'est pas possible...
Euh j'ai carrément zappé... en même temps j'étais pas là le 2 juillet mais en teutonie
Faut reprogrammer ça en septembre Tite
Chez Flown, c'est tjs le samedi 21 aout ???
Un p'tit up pour Garfy
Huh?
Ha bah oui, faut suivre, faut pas lâcher le forum non plus
Y'avait du niveau côté étiquettes Oo.