#1 2010-12-17 21:26:15

laetitia_villemain
Rhum Lover
Lieu: paris

rhum charette 40 et 49 degre...

hello amis rhumeur, votre avis s'il vous plait, sachant que je veux faire des rhums dit "leger" plus feminin, le 40 degre charette , qu'en pensez vous? c'est un bon rhum? le Auchan de la defense en regorge pour ceux qui l'aime...

#2 2010-12-17 21:47:19

Canna-Sam
Rhum Lover

Re: rhum charette 40 et 49 degre...

Je trouve que le Charrette reste malgré tout un rhum fort, mais j'avoue que je ne serais pas te conseiller sur un autre rhum, puisque pour ma part, je tourne notamment au Charrette et saint James qui sont tout les deux dans la catégorie rhum fort à mon goût, mais je peux aussi me tromper.

Le Rhum José Marti est un Rhum que l'on peut trouver à la frontière espagnole. Il est fait à partir de canne à sucre et de cannabis.
"Du Rhum, des femmes et de la bière nom de Dieu....!!!"

#3 2010-12-17 22:35:46

Don Paulo
Rhum Masta
Lieu: Lorraine

Tu peux utiliser le Charette 40° sans problème!
J'ai déjà fait du rhum arrangé plusieurs fois avec pour de très bon résultats. D'ailleurs je le recommande si tu souhaites faire des dégustations avec des gens qui n'aiment pas "quand c'est trop fort".

#4 2010-12-20 07:08:16

Simcvl
Rhum Masta
Lieu: Pays de Gex

J'ai lancé des rhums avec un charrette 40° le mois dernier, je ne pourrais te répondre que le mois prochain minimum. Par contre, en théorie, il devrait être génial pour les rhums "légers".

Mon docteur m'a dit d'ingérer cinq fruits et légumes par jour, mais il m'a pas dit comment le faire. Tant pis, j'ai fait mon choix ....

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION