Vous n'êtes pas identifié.
J'ai remarquer que dans le systeme d'ajout de recette il y a la possibilité d'ajouter des recettes de vodka, par contre impossible de les voire Sa serait une bonne idée d'ajouter cella !
Cordialement
TheRhumerLiker
Tu peux aller voir les recettes mais indirectement par le forum, section "Les Vodkas Arrangés".
On va réfléchir sur un truc plus accessible.
Merci du conseil
Je rectifie le Chico plein de bonnes volontés mais a coté de la plaque sur ce coup
Il y a une section vodka sur le forum mais uniquement accessible par les admin/modo, en fait on attendait les recettes d'un ami expert en vodka pour lancer la rubrique (il y a juste 6 recettes pour le moment)
Et en fait on voulait faire une déclinaison graphique pour la vodka et tout ca quoi...
Je suis ok avec toi ca traine, je pourrais tout activer rapidement mais sans déclinaison graphique, juste avec un bouton sur la page recettes genre "vodka arrangé" a coté du ptit frere "vodka arrangé"
voila si ca vous branche j'active ca très bientot !
Salut à tous!
Je suis pas particuliérement connaisseur en vodka (ma référence c'est la zoubrowska) mais je suis bien intéréssé si vous ouvrez une section, je testerai des recettes que je posterai si elles sont bonnes. Alors ne soyez pas frileux et faites donc!
A la votre
Alex22.
pour aussi
mais va falloir reserver le nom de domaine vodka-arrangee.fr du coup
regardez les news sur la page d'accueil
merci!
trés heureux de découvrir cette section.
je testerai prochainement une recette vodka pomme que je posterai si elle est bonne. j'imagine que pour vous c'est un classique mais ce serait dommage de passer à coté pour ceux qui ne connaissent pas.
Merci de nous faire profiter de ce site bien sympatique
Alex22
Au fait
j'aimerai bien savoir ce que vous utilisez comme vodka pour vos recettes
ya t il des pieges a éviter dans le choix ( ex la diference entre traditionnel et agricole pour le rhum)?
Moi j'y connait pas grand chose et les conseils des vieux camarades sont les bienvenus!
Je test actuellement une recette de Vodka-Salvia, je vous tien au courant de l'essait qui suivra ^^ Mais pour vous donné une idée cette boisson en se boit pas (du moins elle se boit mais ne donne aucun effet, le jeu se passe dans la bouche c'est les mucus de la bouche qui absorbe la salbia (quand elle est sous forme liquide) donc le jeu est de garder le liquide le plus longtemps dans sa bouche en le fesant remuer ^^