#51 2011-03-03 16:49:24

DizayaRankone
Rhum Addict
Lieu: rouen

Re: Nouveau Rhumer DIZAYARANKONER

DrZoidberg a écrit:

Pour les sirops Monin, Ca doit encore etre un coup de Meganums... Ils sont situés a Bourges ... Le Cher Powaaaaaaaa !

Mais nan c'est un pas un coup de Mega
Dizaya Rank ONE le premier niveau c'est moi c'est DIZAYA...
et des comme moi y en a 10 ailleurs...desire(en anglais dans le texte),une de perdue 10 de retrouver, mais, quand célibataire tu es, les 10 elles sont ailleurs, 10 ailleurs toujours, toujours au premier niveau "rankone" et aussi pour jeu de mot street-art sur pub ex/N°5 Rankone(rend conne...menfin, j'étais ado...),
mais depuis c'est resté mon blase...(longue réponse tardive à FLOWN par la même sur "ça veut dire quoi ton pseudo?")

#52 2011-03-03 18:31:17

DrZoidberg
Rhum Ninja
Lieu: Juste derrière toi...

DizayaRankone a écrit:

DrZoidberg a écrit:

Pour les sirops Monin, Ca doit encore etre un coup de Meganums... Ils sont situés a Bourges ... Le Cher Powaaaaaaaa !

et des comme moi y en a 10 ailleurs...desire(en anglais dans le texte),une de perdue 10 de retrouver, mais, quand célibataire tu es, les 10 elles sont ailleurs, 10 ailleurs toujours, toujours au premier niveau "rankone" et aussi pour jeu de mot street-art sur pub ex/N°5 Rankone(rend conne...menfin, j'étais ado...),
mais depuis c'est resté mon blase...(longue réponse tardive à FLOWN par la même sur "ça veut dire quoi ton pseudo?")

Putain quand je te lis, je me demande des fois si on est sur rhum-arrange.fr ou marie-jeanne-arrangee.com !

http://www.rhum-arrange.fr/forum/uploads/thumbs/3772_1171181973.gif

#53 2011-03-03 19:29:51

DizayaRankone
Rhum Addict

DrZoidberg a écrit:

DizayaRankone a écrit:

DrZoidberg a écrit:

Putain quand je te lis, je me demande des fois si on est sur rhum-arrange.fr ou marie-jeanne-arrangee.com !

bwahahahahahahahahahahahahaa et je ne porte même pas de cagoule!!!

#54 2011-03-03 21:57:51

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Dites les gars, vous pourriez vous calmer sur les citations, ça n'apporte rien quand le message concerné est directement au dessus du vôtre wink

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#55 2011-03-03 22:19:35

DizayaRankone
Rhum Addict

ah wais merde...
ah j'apprends,j'apprends!!.. lol

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION