Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me présente Julien, cela fait quelque mois que je viens sur ce site afin de trouver de bonne petite recette alors j'ai décidé de m'inscrire afin de partager mes premières expériences avec vous. En tout cas très bon site bonne présentation et bonne ambiance.
Bonjour Julien et bienvenue dans notre antre
Nous seront ravis de partager tes expériences et de pouvoir te conseiller pour tes futures macérations
bienvenue a toi julien/ tagada,
je vois que tu as déja une touche avec notre Méganums!^^ haaaa.. partager des expèriences
hé Méga, doucement avec les p'tits jeunes
c'est vrai que vu sous cette angle..... je choisirais mieux mes mots la prochaine fois
Salut a toi Tagade bienvenu sur le forum qui te donnera le rhum à la bouche et la gueule de bois au portefeuille!!!
oui merci Noizet, le portefeuille effectivement..... il a mal a la tête......
Et premier rhum 44 degusté hier soir..... la bouteille est vide, comment elle c'est vidé ???? m'en souviens plus ce qui est sur c'est qu'elle est vide.
Plus sérieusement un vrai délice!!!!!!
Bienvenue à toi Tagada.
Je vois que personne n'a craquer pour l'instant et n'a pas encore fait une blague minable sur ton pseudo, alors je ne vais pas ramèner ma blague vaseuse tout de suite, j'attend que d'autre la fasse.
A très vite sur le forhum
A oui attention a Méga, il aime bien les expériences...
je dois faire peur alors personne n'a osé
TAGADA a écrit:
oui merci Noizet, le portefeuille effectivement..... il a mal a la tête......
Et premier rhum 44 degusté hier soir..... la bouteille est vide, comment elle c'est vidé ???? m'en souviens plus ce qui est sur c'est qu'elle est vide.
Plus sérieusement un vrai délice!!!!!!
salut à toi julien !!! apparemment le stade de l'expérimentation est déjà bien avancé !!!!
Salut Tagada Ts... (naaan, ne pas la faire, ne pas la faire !), soit le bienvenu sur le forum
Salut Tagada Ts... (naaan, ne pas la faire, ne pas la faire !)
AAAAH ca y été presque
Salut a toi...
salut à toi,
merci d'avoir ramené ta fraise ... ok------------------>[]
Dernière modification par rulian86 (2011-06-15 06:32:02)
Tagada, voila les Daltons ??
bravo pour la référence joe Dassin Méga
toinetoine a écrit:
bravo pour la référence joe Dassin Méga
Que veut tu c'est de mon époque en même temps ^^
On ne se refait pas....