Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Pamplemousse & Cannelle
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
T'as eu un prix de gros sur les pamplemousses, Bibard ? Elle me plait bien cette recette
Salut rhumeurs et rhumeuses.....
Des retours sur cette recette qui m'a l'air fameuse??
Je n'ai jmais fait avec seulement des pamplemousses, mais avec des oranges en plus j'aime beaucoup
Bon, ben sans retour de votre part, je me vois dans l'obligation de tenter cette recette....
rendez-vous dans 6 mois:hello:
Il n'y a pas de raison pour que tu sois obligé d'attendre 6 mois : Agrume + cannelle, tu devrais pouvoir nous faire des premiers retours dès 2 mois de macération.
détaille bien ton pamplemousse en suprêmes, cet agrume est également très sensible à l'amertume. Heureusement il se prête bien à l'utilisation en suprêmes.
En attendant plus longtemps, la vanille aura le temps de faire son oeuvre mais à surveiller quand même dans le temps. Il serait peut-être bien de surdoser la vanille pour qu'elle agisse plus rapidement.
très bien, alors demain matin, atelier "découpage de pamplemousse en suprême", une 1ère pour moi......
Et tout ça en plus "des autres ateliers qui m'attendent (fraises-coco et vanille-tonka)
Et pour le surdosage de Vanille, est-ce que je peux mettre du sucre de canne vanillée ou quelques gousses en plus seront mieux??
J'aurais tendance à dire rajoute une gousse de vanille, mais pour le coup si tu veux vraiment la sentir ça rallonge considérablement le temps de macération.
Bon, je vais rajouter une gousse en plus et peut-être un peu de sucre vanillée quand même.
Il s'agit de sucre de canne où des gousses de vanille ont été broyées..
Et ben voilà, ce rhum pamplemousse-cannelle vient de faire son entrée dans ma cave.
Recette idem à "l'originale" avec une gousse de Vanille en plus.
En attente.......
Hey,
un retour sur ce RA Mamad? J'imagine que depuis le temps il n'est plus...
Fred a écrit:
Hey,
un retour sur ce RA Mamad? J'imagine que depuis le temps il n'est plus...
En effet, il a disparu des mes étagères?!?!
Sinon, il plait bien aux femmes celui là, très doux et les notes de pamplemousse (me) rappellent les apéros en été.
Mamad12 a écrit:
En effet, il a disparu des mes étagères?!?!
Sinon, il plait bien aux femmes celui là, très doux et les notes de pamplemousse (me) rappellent les apéros en été.
Merci pour la réponse rapide, bon ben je me laisse tenté et j'en lance un! Cool si il plait aux femmes, la mienne accouche en aout je vais essayer de lui en laisser un peu. Merci Mamad