Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Miss Victoria Cavendish
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Vous avez une bouteille de whisky qui traîne chez vous mais vous n'aimez pas ça ? Mon conseil : Essayez cette recette et vous verrez que vous allez commencer à aimer le whisky
Bonjour, bonjour,
Petite question toute bête : les gousses de vanille, vous les ouvrez (fendez/déchiquetez... appelez ça comme vous voulez )?
Je n'aime pas le whisky MAIS j'aime avoir une cave diversifiée donc, je vais tester un truc dans ce genre.
On sent beaucoup la vanille aussi?
merci d'avance
Galou
Hello Galou
Alors il faut effectivement inciser les gousses de vanille en deux dans le sens de la longueur. Pour ce rhum honnêtement ce n'est pas la vanille qui prédomine, mais je pense qu'elle est importante malgré tout.
Je n'aime pas le whisky nature non plus, mais les whiskies arrangés sont vraiment surprenants (très doux)
RhumsTeq a écrit:
Hello Galou
Alors il faut effectivement inciser les gousses de vanille en deux dans le sens de la longueur. Pour ce rhum honnêtement ce n'est pas la vanille qui prédomine, mais je pense qu'elle est importante malgré tout.
Je n'aime pas le whisky nature non plus, mais les whiskies arrangés sont vraiment surprenants (très doux)
La force de l'habitude ! ^^
Arf ! En même temps ça fait plaisir de voir qu'il y en a un qui suit
J'ai tenté cette semaine cette recette pour mon premier whisky arrangé et
surement pas mon dernier!
Je ne me savait pas amateur de whisky mais le mélange des odeurs m'a convaincu!
J'ai fait la recette sans banane fraiches cavendish car je n'en ait pas trouvé.
Pour ceux qui on réalisé la recette,vous laissez la cannelle tout le long de la macération ou vous la retirez avant?
Je pense essayez bientôt tout simplement un whisky vanille-sirop d'érable!
A la votre!
Deux convaincus de plus : Yesss ! Merci à vous d'avoir tenté l'aventure
@ Dokidok : Pour la cannelle honnêtement je ne sais plus ce que j'ai fait ...
Avec un demi baton on peut laisser jusqu'à la fin.
ça y est c'est en route... Ce n'est plus ma première expérience Whiskystique mais cette recette me faisait de l’œil depuis un moment...
Le plus dure lors de la prépa c'est de ne pas tout manger avant la baignade
A dans 3 mois
Cool, je continue ma conquête du Moôonde !
La Holding "Rhum-Arrangé" va créer sa filiale écossaise "Whisky Arranged" et Rhumsteq va être désigné C.E.O !
"Flavored Whiskies"
Voici ma Version, j'ai ajouté un peu de Curaçao pour donner de la couleur, ça fait un peu rhum de mon jardin
Et niveau goût, satisfait ?
Au vu du niveau du liquide restant dans la bouteille je dirais que oui
Je le goûte tous les soirs voir si le gout ne change pas et finalement non, il s'avère être toujours aussi parfait
Est-ce que le sky a une couleur de m@#de, comme a chaque fois qu'on fait macerer de la banane fraiche et sechee?
j'aurais tendance de dire oui, par expérience (si petite soit-elle) avec le rhum c le cas
La différence c'est que le 'sky est déjà coloré, à la différence du rhum blanc. Après macération il est + coloré ... de là à dire que ça ressemble à de la m@#de, je ne trouve pas, mais bon, les goûts et les couleurs ...
Tu nous l'avait fait gouter celui la, rhums? Je me souviens avoir gouté ton sky a bouchon carré, mais j'me souviens plus ce que c'etait!
C'était bien mon bananasky