Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Tequilananas
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Hello KanYe, soit le bienvenu sur le forum
Un nouvel adepte qui sort du traditionnel rhum ou vodka arrangés , cool !
Tiens-nous au courant du résultat
Si tu pouvais aller te présenter dans la section "Présentation", ce serait super cool
Faudrait que je me remette à la Teq'... depuis une mémorable soirée où elle avait gagné par K.O, je l'avais mise de côté, ne supportant même plus son odeur... mais depuis, l'eau à coulé sous les ponts... il est temps d'enterrer la hache de guerre, et de s'ecrier Aye Carambaaaa!
Sympa cette recette en effet !
@drzoidberg : très bonne résolution, montre lui kicéki commande :-)
En long drink avec coca et jus de citron ça passe tout seul .
Bon, faut que j aille acheter mes ananas moi ...
Moi je me la faisait qu'en sunrise... Mais ca changeait rien au k.o !
Alors voila le petit feedback sur cette Tequilananas... Géniale!
On a bu ça entre amis pendant les vacances, ca ce boit comme du petit lait ^^
Le plus dur c'est quand on a commencé à manger les fruits après avoir fini la bouteille (on était 5)... Et là les fruits... Aïe, aïe, aïe... ^^
Le breuvage très bon, pas trop sucré, mais surtout... Beaucoup moins l'amertume de la Tequila! (Ce qui me rebute à l'origine... ^^)
Donc, content d'avoir testé ça ^^
Merci pour le retour
Ouaip, merci pour le feed back ! Du coup je vais m'y mettre, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une Teq'
Ca fait un moment que j'y pense et ce soir, j'ai attrapé un ananas victoria et j'ai lancé cette tequila arrangée. Je vous tiens au jus dans un mois.
Sinon, quelqu'un a des retours à faire sur cette recette?
Dernière modification par Doudy (2012-02-14 21:49:57)
Bon et bien après même pas un mois de macération, cette Tequila se boit très bien, très très bien même! C'est vraiment très bon et le mélange Tequila ananas rappelle un peu le pamplemousse je trouve. Je pense que j'en relancerai un mais avec 2-3 mois de macération pour voir.
Dernière modification par Doudy (2012-03-11 23:15:37)
Pense à voter pour cette Teq', Doudy, vu que KanYe44 lui-même ne l'a pas fait
Je vois de bons retours et la recette m'aguiche particulièrement, bien envie de tester ça prochainement je me garde l'idée sous le coude