Vous n'êtes pas identifié.
Millésime à Chatellerault
Lien dispo une fois la fiche validée
Laissez vos impressions et avis !
enfin, je fait un retour sur ce poste après une belle soirée passé au " Millésime " à chatellerault. Caviste et bar animation où, la semaine dernière, ce déroulait une soirée dégustation rhum vieux, section grandes Antilles, avec 3 belles découvertes :
mon classement:
3/
de mémoire, ce sont des aromes cacao pour celui ci qui me sont apparues tout de suite
2/
là, on est plutot sur une des aromes de café
1/
et là, une note de vanille bien prononcé dans le gout et le parfum! vraiment très sympa
avec en plus, un acceuil très chaleureux, le professionnalisme et la passion pour ces produits dont fait preuve le patron, qui compte bien, de plus, ajouter une quarantaine de rhums vieux à sa cave pour faire découvrir ça au grand public, génial non !
rhum découvert à Millésime, un excellent rhum vieux de l'ile Maurice, perso je le dit comme je l'pense : ça déchire grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est comme si on avait arrangé un rhum vieux avec des figues et des dattes, une tuerie.
ça ressemble à ça:
http://www.provenancedirecte.com/rhum-a … 14421.html
voici le programme de demain soir, j'y serai:
Vendredi 30 novembre : 6 RHUMS à découvrir
Mathusalem, Kapoeira, dos Maderas, Arcane, Diplomatico, Appleton Dégustation Vente de Rhums Ambrés de 8 à 15 ans d’age
le duo 6€, le trio 8€, la totale 14€
Et TiToine, c'est bobonne que se le cogne, j'imagine, pendant que môssieur se met minable ??? C'est môche !
non môssieur! tout le monde participe, femme et enfant seront là!
ma femme pour me soutenir dans cette épreuve difficile de dégustation et mon fils pour l'habituer aux bonnes choses, non mais^^
dura lex sed lex
et non pas : durex aide le sexe!
la porte c'est toujours par là...
voici le programme du mois de mars chez mon caviste, à bon entendeur...
Vendredi 15 mars : Les Whisky de Jean Pierre
AUCHENTOSHAN 3 WOOD, YOICHI, CAOL ILA 2006, ARRAN 12 ANS, CLINELISH 1998
Le Duo 7.00€ Le Trio 9.00€ La totale 14.00€
Vendredi 22 mars : Les Vieux Rhums de Thierry
CARONI 12 ANS, CARTAVIO 7 ANS, JAMAICA 2000, BANKS 7 ANS
Le Duo 6.00€ Le Trio 8.00€ La totale 10.00€
Je paris que tu choisis la totale au moins pour le 22.
Bonne découverte
et bien figure toi que j'irai peut etre aux deux! on ne sait jamais, on peut faire de belles découvertes
la curiosité et la gourmandise me perdront
toinetoine a écrit:
la curiosité et la gourmandise me perdront
Tu m'étonnes j'aurais fait la même
Dernière modification par BoBo (2013-03-08 11:12:40)