Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Bananes, Coco & Gingembre
Laissez vos impressions et conseils !
150 grammes de gingembre mis à macérer pendant 3 mois ... Je veux bien te croire que ce n'est pas juste un rhum de gonzesse ! T'es bien sûr de ton coup ?
Moi j'aime bien le gingembre
Après si t'as peur tu peut toujours diminuer un peu la quantité, mais avec la noix de coco, les bananes et la vanille ça s’équilibre assez bien. J'en ai un en macération depuis fin septembre, il est bien bon mais j'ai encore un mois avant la mise en bouteille. Y'en a qui ont eu droit a une pré-dégustation et qui s'impatientent maintenant
Et bien écoute, tant mieux, d'habitude on conseille de mettre une quantité équivalente à la taille d'un pouce, ce qui doit faire péniblement 50 grs et je trouve le gingembre déjà bien présent ...
Bon ben je suis pas aussi content de ce cru que la dernière fois, c'est pas le gingembre qui cause problème, c'est la cannelle qui a trop pris
Il reste très bon mais je conseillerais d'utiliser un bâton de cannelle déjà usé la prochaine fois (comme j'avais recommande dans ma recette), ou de le retirer avant de partir en vacances.
Je ne mets plus qu'un demi-bâton de cannelle en ce qui me concerne dans mes préparations