Vous n'êtes pas identifié.
Amis de babord et de tribord, bien le bonsoir!
J'ouvre ce petit topic, afin que chacun puisse venir nous donner la liste de ce que le vieux barbu lui a apporté...( car ici tout le monde est sage!)... Ainsi chacun pourra venir, soit faire baver les autres, soit au contraire, se faire chambrer!
Bon, allez, j'ouvre le bal, je me suis acheté une xbox avec kinect, pour faire travailler mes grosses miches, et j'ai recu un pull en laine qui pique...! Ah, et je me suis acheté un appartement sur plan.( mais bon, la c'est moi qui fait un cadeau a mon banquier, via les interets!)... Voila, j'ai été bien sage!
A vos plumes!
J'ai eu la bonne surprise de recevoir un Appareil Photo Numérique ... Celui que je m'étais commandé sur Internet, que j'étais allé chercher au dépôt et que j'avais soigneusement emballé
Noel, c'est plus ce que c'etait! Obligé de tout faire soi même!
Raaa putain le papa noël il a pris trois de mes rhum et il les a offert a de la famille qu'habite à l'étranger... Adieu petits rhums! Sinon le barbu il m'a apporté un bonnet pour ma b*** (oui oui sans dec) des verres de dégustation (kool ^^) de quoi me payer quelque cours de guitare et un livre en anglais pour me forcer a apprendre (titre= How to fossilize your hamster.) Plus c'est con, plus c'est bon!
Si j'ai bien compris DrZoidberg et RumsTeq, vous vous offrez vos propres cadeaux !!
Dans un sens on est sûrs d'avoir ce qui nous plait comme ça !!
Alors à mon tour: un parfum, un manteau, un peu de pognon, une chemise, des shoots, des moules à cakes en silicone, et du CHOCOLAT !! Je crois avoir fait le tour
Le vieux a été plutôt cool cette année !!
Dernière modification par GTO (2011-12-26 09:28:53)
Ben alors moi, j'ai reçu entre autres, un extracteur de jus. Et je me posais justement cette question, est-ce que ça peut avoir une utilité pour mes rhum ... ? Genre, récupération du jus des fruits après macération ! Quelqu'un à déjà tenté ?
Faut que je vous dévoile un secret, les djeun's : Le Père Noël n'existe pas, c'est un énoôorme mensonge planétaire, une conspiration
En même temps RhumsTeq, tu ne le sais que depuis l'année dernière alors ...
T'as plus qu'à essayer pour savoir (question extracteur de jus)
Question Ti Papa Nowel, lapin comprite ta remarque, vu que ça fait déjà longtemps que j'suis vieux
Merde, Rhumsteq, casse pas la magie! Le pere noel existe, et puis c'est tout! D'ailleurs il a garé son traineau samedi soir, et il est passé chez moi, on s'en est jeté quelques uns derriere la cravate! Parce que il faut savoir qu'il a la voix aigue le pere noel, et pour pouvoir la rendre grave et sortir son fameux ho ho hooooo, il carbure au rhum!
Putain RhumsTeq arrête tes conneries, c'est comme si tu disais que c'est pas la petite souris qui dépose du pognon sous nos oreillers quand on perd une dent!
Tu remettrais l'économie mondiale en question Msieur !!
C'est sympa de passer les fêtes chez toi! On repart les bras chargés!
olivierVA a écrit:
Ben alors moi, j'ai reçu entre autres, un extracteur de jus.
Moi aussi, de la marque Clara Morgane.
Dernière modification par Rheo (2011-12-27 14:18:45)
Mdr tu es si sale Rheo !!
Fais gaffe à ne pas te retrouver tout sec Rhéo !
Moi j'ai eu un téléphone Sixty :
-Un Appareil à faire les croissants..
- 2 paires de Nike
- 1 Tablette Acer Iconia
http://www.lesnumeriques.com/tablette-t … /test.html
- 1 Machine à coudre pour madame
- 1 Camescope DV Full HD de Poche (antichoc et étanche à 5 mètres)..
http://www.planetenumerique.com/?Test-d … -camescope
Plus plein de conneries que je ne nommerai pas
Une paire de gants Reyes. * loove *
moi j'ai eu
une boite de chocolats
un mug-thermos a café (ou a rhum vu qu'il est opaque) pour picoler au taf
des places pour Eric Antoine
du pognon pour me faire un stock d'outils de jardinage (passage d'appart parisien a maison toulousaine oblige).
un support et un couteau a jambon sec AVEC le jambon !
Moi, j'ai reçu le plus beau des cadeaux ... les mégas sourires de ma fille qui ouvre ses cadeaux ... c'était son premier vrai noël ... 19 mois !
et un calçon ...
J'ai eu ça aussi, mais la mienne a pas ouvert les yeux tout de suite, 19 mois dans une cave, ça pique un peu au début quand tu sors de là.
T'aurais du lui offrir des lunettes de soleil en plus... Faut dire que c'est plus ce que c'etait les mômes...ca devient exigeant!
Pour ma part, des ustensiles/gadgets de cuisine (pipettes à sauce, kit de cuisine moléculaire, chocolaterie, triangle à patisserie, etc...), des bouquins, le Cranium, des boucles d'oreilles en argent (<3), une superbe théière avec du bon thé en vrac.
Ainsi que le plaisir de voir mes proches ouvrir leur cadeaux (rhum arrangé et hypocras, livre de cuisine avec mes propres recettes, balle à n'étiquettes, etc..)! J'adore Noel *o*
-Un manteau
-Un bon d'achat chez Jules
-Un plat Pirex
-Des couteaux de cuisine