Vous n'êtes pas identifié.
Et bien bravo m'sieur Méga! Félicitations aux heureux parents, que le rhum coule à flots mais par pitié... épargne nous le rhum couche culotte
Pour le prénom, pourquoi pas Bacardi Doudy ferme pas la porte j'arrive..
Bon la cuvée est prête, vous pourrez la gouter pour ceux qui viennent au contest
Et la Ptiote ne se prénomme ni Savana ni Old Nikita mais "Justine" oui je sais , comme dans premiers baisers...
Bravo à vous deux et surtout a madame qui doit supporter :
- 9 mois difficiles
- 1 conjoint fan de rhum !
Pour le prénom : Séverine en hommage au Saint de Guadeloupe...
Félicitation pour la petiote
Merci à Vous
Félicitations à vous deux Méganums. Profitez bien de ce tout petit (3kg c'est pas des masses) avant que le temps ne vous le prenne.
Elle est très sage, pas embêtante pour un sous, bref que du bonheur
C'est que le début, Meganuims... C'est que le début... Les mômes acquierent certaines options au cours du premier mois, entre autre:
- un détecteur d'altimetrie : Tu la porte debout, elle aime bien, tu t'assois, elle pleure...
- une sonomètre inversé : Tu claque une porte, ton télephone sonne, le chien aboie, etc... elle ne se reveille pas, et tu chuchote a côté d'elle, ou tu ettouffe un son, et hop, elle se reveille.
Un génerateur de fluides corporels, qui fait que quand t'es bien sapé, elle te vomit dessus, mais quand t'es en pyjama, tranquille chez toi, alors la, elle gerbe pas! T'as aussi la version t'es dehors en balade, t'as prevu un change pour elle, hop, elle fait caca, la couche déborde, tu te dis, heureusement que j'ai eu la bonne idée d'amener un autre body et pyjama... tu la change, et la, 10 min après, elle refait un pet foireux, et hop, tout redéborde! ( prévois un budget pour acheter des fringues en catastrophe quand t'es a l'exterieur et que ca t'arrive!).
Bon, ce n'est qu'un petit florilège, mais rassure toi, c'est ce qui fait qu'un bébé c'est chou!
Et puis le générateur est souvent vendu avec une usine à odeurs à te faire rendre toi même tes repas du mois. A te faire friser les poils du nez.
Sinon, ma quasi-nièce a maintenant un an et demi et commence déjà à maitriser le côté filou: je suis mignonne et je le sais, donc j'en joue.
J'avoue Savanna ça aurait été stylé. Mais elle aurait risqué de penser qu'on s'est un peut foutu d'sa gueule.
" Dis maman, pourquoi y'a mon nom sur la bouteille à papaaa ?"
Dernière modification par Harlock (2012-02-10 23:40:41)
Félicitation à toi et à la maman !!!!
Va falloir boire un coup pour fêter ça oui ! =D
excellent doc j'avoue ya un coté un peu non maîtrisable, exemple cette aprem, elle prend sa tétée, je reprend la main, vérifie la couche , tout est clean, je lui rattache le body, lui remet le pyjama, le gilet, la gigoteuse, et la un bruit suspect se fait entendre suivi d'une odeur chelou, je fait style de rien, je la recouche et la elle me fait une scène jusqu'a ce que je reprenne tout à zéro en lui changeant la couche.. ya des fois comme ça lol ^^
Quand ils sont petits, en general, ils defequent pas longtemps apres avoir mangé... Donc conseil, apres manger, attends, profite du calin, et au bout d'un moment, ca va venir tout seul... Comme ca tu la changera qu'une fois. Et puis autre conseil, change la vite... Parce que les selles de bebes sont hyper acides, et en 30 min, ca peut leur faire des rougeurs et des crevasses. Et la c'est toi qui va en chier! Malade que tu es, t'as laissé ta fille assise en premiere classe, et t'as cru qu'elle pleurerait pas??
Enfin voila, pour les conseils du docteur! Qui a dit qu'on ne parlait que de rhum??
Dernière modification par DrZoidberg (2012-02-11 00:03:03)
Meganums a écrit:
elle prend sa tétée, je reprend la main
Euuuuh, c'est qui la maman déjà?
Sinon, le doc a raison. Tu risques (sans parler de complications pour ta petite) de l'entendre hurler si elle a les fesses rouges. Gardes du talc sous la main.
Ou une pommade a la con qui s'appelle erythoplast...ca te fait un genre de platre blanc hyper collant... Et ca protege bien les miches de bébé
le mytosil fabriqué à base de foies de morue (ouh ça pue ce truc ) est super efficace aussi
Dernière modification par rulian86 (2012-02-11 09:04:56)
Simcvl a écrit:
Meganums a écrit:
elle prend sa tétée, je reprend la main
Euuuuh, c'est qui la maman déjà?
Sinon, le doc a raison. Tu risques (sans parler de complications pour ta petite) de l'entendre hurler si elle a les fesses rouges. Gardes du talc sous la main.
Quand je dis je reprend la main, c'est que je m'en occupe en dehors des tétées pendant que madame se repose
Félicitation !!
Dis donc, Mega, ton nom de famille c'est pas titegoutte? Parce qu'en bon arrangeur, tu l'as peut etre appelé "Justine Titegoutte"!
Avec des blagues pareilles on comprend pourquoi tu te caches sous ton bonnet !
j'avoue, j'y ais pensé mais j'ai pas osé la marquer celle là!
Idem, l'auto censure c'est mauvais pourtant ! ^^
Ouep, j'aurais pu, mais une tite goute ne me suffisant pas, je la fait pas cette blague, j'évite j'aurais pu l’appeler Ursule, le prénom que tu hurle au dessus de la cuvette des wc à la fin des soirées bien arrangées ^^
Ah la beauté des jargons, chez nous c'est Raoul le cri qui dessaoule. C'est limite pour une p'tite demoiselle.