Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes félicitations Mega!
Merci Msieur...^^
Bientôt un mois, as tu gouté
Alors comment se passe ce premier mois? Pas trop dure le retour à la maison? le sommeil? Comment se porte l'élu du Rhum? Des nouvelles quoi!!!
Le Père Méga il a des poches sous les yeux, et il dort au boulot!
La dernière commande de vanille il dormait en la faisant, il voulait ma la faire moitié prix!!! Mais trop honnête que je suis...
L'honneteté causera ta perte !
Ouep, la fatigue aura raison de mon esprit
BORDEL !!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!
HoHoôo, le retour du fils prodigue ! Bin alors, t'étais où la pomponnetteuh ?
Merci Galou ^^
J'ai omis toute mes Feloch' papa Méga
Merchi Bobo
Mais de rien c'est gratuit (enfin pour le moment )
RhumsTeq a écrit:
HoHoôo, le retour du fils prodigue
! Bin alors, t'étais où la pomponnetteuh ?
C'est quoi ça pompennetteuh ?!?
t'essayes de parler comme un jeune et tu te plantes ou c'est moi qui est vieilli?!?
Oh, putain, ces djeun's, aucune culture ! Pagnol, la femme du boulanger, la chatte qui s'en va et qui revient, la pomponetteuh, ça t'évoque rien ?
Il est trop jeune le bleu c'est notre époque Philou, on va encore passer pour des vieux cons lol..
Je ne suis pas d'accords, moi je suis de l'age de DizayaRankone et je connais, c'est juste un manque de culture!!!
Ca pour picoler y'a du monde... mais pour voir les classiques c'est autre chose!^^
pour ressortir des classiques pareils c'est que vous devez drolement etre déchirés !!de nos jours les bases de la culture c'est la téléréalité mdrrr !!!
Oui, mais des citations de Loana y en a pas, parce qu'elle est trop polie pour parler la bouche pleine ... Okay-okay, je sors => [ ]
RhumsTeq a écrit:
Oui, mais des citations de Loana y en a pas, parce qu'elle est trop polie pour parler la bouche pleine ... Okay-okay, je sors => [ ]
Enorme Rhumsteq!
C'est vrai que que la télé réalité ça ne vaut pas un bon Michel Audiard avec des vrai textes car quand les acteurs ouvrent leur bec ça envoi du lourd
La culture , c'est comme un parachute, quand on en a pas , on s'écrase ^^
Elles sont classes leur boutenche de vitriole