Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Betteraves
Laissez vos impressions et conseils !
Naaaaaaaaannnnnnn !!! il a osé !
moi je visualise pas... et je préfère pas d'ailleurs! trop de mauvais souvenirs a la cantine en primaire avec la betterave!
La betterave est plutôt sucrée, donc pourquoi pas. Il vaudra mieux éviter de renverser son verre, je pense ...
J'ai osé oui , j'ai tester en petite quantité pour commencer j'avais une légère crainte quand même et franchement je le regrettes pas du tout . je l'ai immédiatement refait en grande quantité .
Alors t'as bien fait
Pour épater la galerie, ça se pose-là, en tout cas
que dire a part heu ouahhh franchement tu a osé faire ca. En toute franchise j'aimerais bien savoir quel gout il a ton rhum. Je suis plutot comme drzoidberg pour moi c'est un mauvais souvenir de la cantine scolaire mais je te tire mon chapeau pour l'avoir fait
Je vous promets que de la betterave avec du sel, un bon poivre du Penja et un filet de vinaigrette maison, c'est très bon!
Dernière modification par Doudy (2012-04-04 19:28:48)
ho la bonne recette qui tache!!!
bien joué en tout cas, pour surprendre ça surprend
et pourquoi pas a essayer par curiosité et même à retravailler avec un autre ingrédient! du persil peut etre
Perso je suis pas trop fan de la betterave non plus , mais la franchement ça passe bien.
Pour le gout je peux que vous dire de tester , faite comme moi au pire un mini rhum arrangé si vous avez peur de gaspiller du bon rhum
Très bon la betterave voyons! Après dans un rhum arrangé ça me tente pas trop j'avoue...
très bon, l'avatar Barney Gumble!
pour la betterave, perso je campe sur mes positions en ce qui concerne le rhum... mais l'idée de Doudy d'assaisonner ca pourrait éventuellement me réconcilier avec cette douloureuse période de ma vie cantinesque!
G pas de mauvais souvenir de la bettrave,hormis les taches ,mais dans un rhum ?? très peu pour moi,mais bravo pour la diversité
moi j'avoue que ca me tente. J'aime beaucoup la betterave et aussi les idees bizarres. J'ai en test un micro Rhum_Serrano mais bon, je suis pas optimiste.
Je testerai ce Rhum Betteraves quand j'aurais finalisé tout ce qui est en fin de macération (6 différentes dans 1 semaine).
Et aussi un jour Rhum Chorizo.... mais bon, ces tests sont toujours fait avec 10-15cL de rhum max...
Vous etes des grands malades!!
Quelqu'un va-t-il tenter le rhum raclette?
J'ai lancé un rhum couscous y'a 10 jours.
C'est déjà bien parfumé et le goût est extra. On croirait boire un couscous alcoolisé.
Vivement la suite.
couscous arrangé Garbit... C'est bon comme là baaaaaaaaaaaas!
Un rhum coucous... nan mais sérieux moi je quitte ce forum, on va se faire enfermer avec vos conneries là!!^^
Bon quelqu'un a t il enfin testé ?
Vous ne serez pas déçu
Pour ma part je viens de m en refaire un bon litre
Je pense bientôt lancer cette recette en 1/2L
J'envisage de mettre de la ciboulette...qu'en pensez-vous ?
Concernant le sucre, ca doit etre assez difficile a doser pour pas écraser tout le gout de la betterave non ?
Oh la betterave.... beurk..beurk... beurk....
J'avoue avoir u mal a comprendre que les gens aiment pas la betterave...; c'est pourtant super bon et si simple a faire !
Une betterave, une vinaigrette, et roulez jeunesse !
Mauvais souvenirs d'enfance à la cantoche !!