#1 2012-07-12 16:39:46

Clo
Rhum Boss
Lieu: Heiligenstein

Bettelmann ou Mendiant Alsacien

http://www.rhum-arrange.fr/_upload/plat_31.jpg

Nouvelle recette disponible : Bettelmann ou Mendiant Alsacien

Laissez vos impressions et conseils !

#2 2012-07-12 16:43:31

Alex
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Re: Bettelmann ou Mendiant Alsacien

J'ai passé ta recette dans la catégorie "Plat et Cuisine" plutôt que dans les rhums arrangés, utilise donc cette interface pour les recettes de cuisine :
http://www.rhum-arrange.fr/plat-ajout.php

C'est fait pour !

#3 2012-07-12 17:41:32

Clo
Rhum Boss

OK merci Alex hail  Je n'avais pas trouvé la rubrique cuisine quand je l'ai inscrite wink

#4 2012-07-12 23:44:31

chouetteeffraie
Rhum Instructor
Lieu: labuissiere belgique

ti souci en cliquant sur le lien " aucune recette ne correspond"
Sorry de faire ch**r .

le rhum c comme activia le travail qu'il fait dedans ce voit à l'extérieur.
Le rhum ne mene nulle part,m'en fout suis pas partant

#5 2012-07-13 00:21:22

Clo
Rhum Boss

J'ai 3 "recettes" qui ont disparu de ma cave, de "mes recettes"...  Mon Rhum d'Eté a disparu et aussi des dattes au rhum, et celle-ci aussi ! ... chsais pas skil a fait Alex... c'est vraiment trop injuste !!
http://www.rhum-arrange.fr/forum/uploads/thumbs/5087_kalimerotriste.jpg

Dernière modification par Clo (2012-07-13 00:24:49)

#6 2012-07-13 07:23:16

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Les dattes au rhum étaient classées où ?

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#7 2012-07-13 10:46:23

Clo
Rhum Boss

dans mes recettes et dans macave comme les 2 autres... Rhum d'Eté et Bettelmann !!
Qu'ai-je fait à Zeus pour que ça tombe tj sur moi...
C'est trop injuste ! http://www.rhum-arrange.fr/forum/uploads/thumbs/5087_kalimerotriste.jpg

#8 2012-07-13 13:10:55

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Je reformule la question : J'ai bien trouvé sur le forum consacré au x rhums arrangés un sujet conscré à ta recette du Rhum d'été et sur le forum consacré à la cuisine au rhum et plats exotiques  un sujet consacré à ta recette des Bettelmanns (ce sujet donc). Par contre je ne trouve pas trace sur le forum d'un sujet dédié à des "dattes au rhum" en lien avec une une recette créée par tes soins ... Ce sujet était-il classé dans les rhums arrangés ou dans les fruits macérés dans l'alcool ou ailleurs ?
Et arrête avec Caliméro, c'est déjà arrivé à pas mal d'entre nous et ça se rétablit normalement très bien dès qu'Alex aura rectifié ce qui cloche (encore que ce soit bien la première fois que je vois 3 recettes impactées d'un seul coup).

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#9 2012-07-13 21:59:15

Clo
Rhum Boss

RhumsTeq a écrit:

Les dattes au rhum étaient classées où ?

dans mes recettes en attente de modération...

#10 2012-07-14 02:20:02

Shikamaru68
Rhum Wizard
Lieu: Strasbourg

Haha, les non-Alsaciens, vous loupez vraiment plein de choses en ne vivant pas dans nos contrées big_smile

Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à rhum ?

#11 2012-07-14 14:10:09

Alex
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Clo a écrit:

J'ai 3 "recettes" qui ont disparu de ma cave, de "mes recettes"...  Mon Rhum d'Eté a disparu et aussi des dattes au rhum, et celle-ci aussi ! ... chsais pas skil a fait Alex... c'est vraiment trop injuste !!

Euh alors déjà pour cette recette précisément, c'est toi qui a du modifier quelque chose dans la recette (car du coup ça la dé-publie et il faut que je la revalide).
Donc tout est normal : qd tu modifies ta recette (même juste un caractère) il faut qu'un admin la revalide...

(Et je te précise que j'ai du la modifier complètement à la base pour la mettre dans le bonne catégorie, j'ai pris le temps de faire tout cela... Et je le fais pas pour tout le monde donc STP, range le caliméro la wink)

Bref...

Pour l'autre recette je pense qu'elle n'a pas été validée par Kinou, car elle doit faire doublon avec une recette existante... Donc il y a eu grand ménage, désolé...

#12 2012-07-14 19:24:47

Clo
Rhum Boss

Non non non Alex, hail hail promis je n'ai touché à rien et rien changé...  justement parce que je sais depuis la publication des mes premières recettes de fruits à l'alcool cerises et quetsches que ça fait disparaître la recette ! alors comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"...
La recette de Bettelmann, Je l'avais mise dans les "indispensables" parce que je n'avais pas trouvé la rubrique des recettes de cuisine..

Pour le "rhum d'été" je n'ai touché à rien non plus...

Et pour les dattes c'était pour faire comme pour les cerises et les quetsches, des dattes au rhum à manger en digestif,  et le rhum à boire... Mais bon franchement c'est pas terrible je ne renouvellerai pas l'expérience. J'adore pourtant les dattes mais là non j'ai été vraiment déçue !

Moi je le trouve trognon mon p'tit Kalimero et plein d'humour wink

Merci hail Alex  hail  Bisous04

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION