#1 2012-07-22 06:38:43

Clo
Rhum Boss
Lieu: Heiligenstein

SOS Modérateurs...!

Y-a-t-il un Modo dans le forum ??

Depuis presque 24 h y-a un spam en anglais qui traine dans les recettes de cuisine..
au rayon de la tarte au rhum..

#2 2012-07-22 08:30:44

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Re: SOS Modérateurs...!

Je ne suis pas modérateur de ce forum, je ne peux donc même pas supprimer ce spam. Par contre je l'ai "signalé" à l'aide du lien "signaler" qui se trouve en bas à droite de chaque message, à côté de "Supprimer | Modifier | Citer".

Dans ce genre de cas, il suffit donc d'utiliser ce lien pour attirer l'attention des Administrateurs, en n'oubliant pas de copier le pseudo du plaisantin.

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#3 2012-07-22 09:21:57

Meganums
Modérateur à toute heure..
Lieu: Au gré du vent...

à savoir que ce n'est pas un plaisantin physique au sens propre du terme, mais des bots qui nous ciblent fréquemment, mais cela dit ça faisait un moment que l'on en avait pas eu...  Sur le topic de recettes j'ai pas la main non plus alors que j'en suis un peu à l'initiative, du moins dans le lancement smile Bon On va invoquer le grand Manitou qu'il nous viennent en aide..

#4 2012-07-22 09:39:02

Clo
Rhum Boss

Pendant 1 moment j'en avais 20 par jour sur mon site de recettes..impossible de les localiser, heureusement que j'avais mis en route dès le début que je devais autoriser chaque commentaire ça ma évité de gros bordels sur mon site... Google en a virés bcp mais comme l'hydre de l'erne, tu coupes une tête il en repousse 10 !!! Ces bots ils laissent des traces sur tout ce qui bouge !! quelle plaie !!
Espérons que le grand manitou hail hail viendra faire un tour par ici .. wink

#5 2012-07-22 09:49:10

Meganums
Modérateur à toute heure..
Lieu: Au gré du vent...

Oui il gère bien ce genre de problème, pis souvent on les blacklist de suite..comme ça ils reviennent plus... wink

#6 2012-07-22 11:28:46

Alex
Rhum Admin
Lieu: Lyon

C'est fait, c'est vrai que ca faisait un moment smile

Clo quand tu vois ca, n'hésites pas à m'envoyer un mail/message !

#7 2012-07-22 11:34:20

Clo
Rhum Boss

OK Alex hail hail Mais je pensais benoitement qu'un modo "normal" pouvait le virer.
Je le saurai pour le prochain en espérant que ce ne sera pas pour demain car ces spammeurs c'est la plaie des forums, des blogs et des sites !! et je comprends mal qu'ils continuent vu qu'on est quasiment tous à les virer sans les lire...
Bon dimanche à tous wink

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION