#1 2012-12-13 11:38:58

Meganums
Modérateur à toute heure..
Lieu: Au gré du vent...

Rhum Fraise, Menthe & Poivre

Bonjour Martinus, merci pour cette recette, tu n'oubliera pas de passer par la case présentation, situé dans la section du même nom smile

#2 2013-06-02 16:09:18

Pablo
Amateur de Rhum

Re: Rhum Fraise, Menthe & Poivre

Et alors cette recette? Quelles nouvelles?

Quelques témoignages anonymes:
Le Rhum, what else?(George C.)
Ce rhum, c'est un pic, c'est un cap, que dis-je, c'est une péninsule! (Cyrano de B.)
Tu quoque rhomium (Jules C.)

#3 2013-06-03 06:22:50

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Re: Rhum Fraise, Menthe & Poivre

J'étais passé à côté de cette recette dont l'auteur devait être pas mal imbibé avant de l'écrire : Il parle de rhum pour flamber l'ananas de son rhum fraise, mais ne dit pas qu'il faut de l'ananas, ne parle pas de le faire flamber alors qu'il décrit minutieusement pas mal d'autres tâches.

Pourtant, "Au bout d'une semaine puis toutes les 2 ou 3 semaines, goûter le rhum (avec une paille par exemple) qui aura de moins en moins le goût d'alcool et de plus en plus celui de cannelle et d'ananas." Miracle ! Jésus transformait son sang en vin, St Martinus transforme les fraises en ananas lol !

Le titre de la recette ne mentionne pas l'ananas mais il apparaît sur la photo. Bref, si vous voulez une recette solide fraise et poivre, je vous conseille de vous référer à celle-ci : Rhum Fraises & Menthe à ma façon.

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION