Vous n'êtes pas identifié.
Les forums régionaux sont tombés à l'eau, effectivement, faute de ressources. Et tu viens de me faire constater que la carte des membres ne fonctionne plus. Je vais solliciter Alex, l'admin, à ce sujet.
Echec effectivement... nouvelle API de Google (enfin nouvelle... ca fait un baille) et l'ancienne ne fonctionne plus maintenant...
Je me penche dessus mais je suis plus sur une refonte en ce moment, donc... ca attendra un peu
Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il aujourd'hui, c'est la journée des revenants, ou quoi ? Tifou et Alex qui refont surface le même jour !
Good news !
Et oui, de retour, j'ai de nouveau du temps
Il va falloir que je mette ma cave à jour parce que j'ai pas arrêter de faire des rhums pour autant ! Ni arrêter d'en boire !
Re- Bonjour,
Nouvelle dans le site, j'aimerai bien savoir s'il y a des amateurs dans mon coin.
Peux t on envisager une recherche par code postal ??
Il fut un temps le menu "Carte des membres" situé dans la barre de menu jaune en haut de page, sous le bandeau du site, permettait de localiser les membres qui avaient renseigné l'information. Malheureusement elle ne marche plus. Je vais voir avec l'admin du site, s'il y a quelque chose à faire à ce niveau-là.
Merci pour ta réponse toujours rapide.