Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Tequila Fraise
Laissez vos impressions et conseils !
La décoloration des fraises est tout à fait normale et absolument pas inquiétante. Tu devrais les laisser BEAUCOUP plus longtemps
J'ai longtemps hésité entre les retirer ou les laisser plus longtemps, le problème n'était pas trop la décoloration puisque au bout de 3 jours elles sont déjà décolorées, le soucis c'était plutôt la décomposition des fraises et j'avais peur d'avoir des difficultés à filtrer le tout par la suite. C'est pour cela que je les ai retirer, pour ne pas prendre de risque.
Mais après réflexion, comme je n'ai toujours pas touché à la bouteille (seulement pour goûter ) je voulais essayer de rajouter de nouvelles fraises (pas énormément) pour que ça soit plus fruité.
c'est vrai que 2 semaines semble vraiment très très peu.
+1 car le gout de la fraise ne s'affiche rapidement et encore par expérience avec du rhum (sorry) n'est pas assez prononcé
Aucun soucis, toutes critiques est bonnes à prendre !
C'est vrai que vaut mieux que le temps de macération soit un peu plus long que pas assez
Je viens donc de modifier la recette en passant à 1 mois de macération.
En ce qui me concerne, ma tequila sera faite en 2 fois, je vais remettre des fraises pendant 15 jours comme je le disais précédemment.