Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum des amoureux
Laissez vos impressions et conseils !
intéressant
ça m'a l'air d'etre baleze
fait nous un retour dans 5-6 mois
enfin ..si ça tient jusque la!
Dernière modification par Ick78 (2014-07-02 22:20:06)
Comme ça je dirais que les fruits de la passion vont prendre le dessus, ou tout du moins l'ananas le dessous
Moi je suis plus inquiet pour les clémentines à vrai dire. L'ananas il faut lui laisser le temps mais à la longue il se fraye toujours un chemin. Il faudra virer les fruits de la passion cela dit, effectivement.
Rhooo... la clémentine, si elle est en supremes, y'a pas grand chose à craindre
Je n'avais pas de crainte par rapport à l'amertume qu'elles pourraient dégager mais plutôt quant au fait qu'elles puissent être discernables dans un RA contenant déjà Passion et Ananas.
En tout cas dans les proportions de la recettes, j'ai du mal à imaginer qu'on sente la clémentine. Mais en les modifiant un peu ça pourrait le faire.
Cette idée de rhum arrangé me tente dans un ballon de 5 litres.. ( je vois les proportions en grand chez moi.. ) Mais au final, il fut délicieux ce rhum arrangé ou pas?? Ou alors encore en fermentation..
Yop
Pas de retours ni de note sur ce RA... ?
J'ai un Ananas/Passion sans rien d'autre avec en macération depuis Juillet... Il faudrait que je vois où ça en est d'ailleurs. Mais effectivement j'aurais peut-être mis que 2 ou 3 fruits de la passion pour qu'ils ne monopolisent pas tout le RA
Intéressé par le suivi