Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé du rhum "Père Labat" 59* en 1 litre chez Simply Market de Bosc Roger En Roumois 27670 au prix de 23 euros. avis aux amateurs!
intéressant c'est rare en dessous de 25€.
bon ces un dossier spéciale 76.27
a monoprix il est a 24€
rue du gros
il y as aussi le black shérif de hse
Père Labat avant l'embouteillage.
Ca faisait un bon moment que je voulais le goutter celui la, j'ai profité des courses pour le planquer dans le caddy (22€ chez Simply)
En "p'tit" ce soir
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Une excellente affaire, tu ne le regretteras pas !
Je le met dans mon top rhum pour les ti-punchs
det0x a écrit:
Une excellente affaire, tu ne le regretteras pas !
Je le met dans mon top rhum pour les ti-punchs
Et tu fais quoi comme proportion pour tes ti-punchs pour réussir à garder le goût du rhum, sans pour autant te faire assommer par les 59° ??
Parce que ça me tente bien
Heuuuuu, comment dire
Moi et les doses, c'est une longue histoire
Dans un verre à ti-punch disons que je met "environ" 3cm de rhum, 1/4 de citron vert et niveau sucre (de cannes liquide / ou cassonade) là je dose vraiment au pif, un ptit peu... mais pas trop non plus ... ^^ Faut trouver le dosage qui te convient bien
Et t'inquiètes pas, les 59 n'assomme pas, ça passe très bien
Le père Labat est dans mon top 3 mais j'aurais pas le même avis que Detox !
Les 59 chevaux passent tout seul mais il est traître le padre !! Perso je me suis déjà laissé surprendre à me retrouvé pas net. Pas bourré hein mais clairement pas à jeun !
En tout cas, c'est vraiment un rhum excellent, tu ne regrettera pas surtout à ce prix !
Oui les 59° me faisait peur pour le côté traître, pas le goût
J'en ai acheté dès que je l'ai vu en supermarché, tout seul j'ai été agréablement surpris par le goût, vraiment différent des blancs "classiques", prochaine étape, le ti-punch ce weekend (en suivant scrupuleusement les doses de det0x ) !!
Pareil, surpris par la "douceur" de ces 59°, en ti-punchs il passe tout seul, un bon gout fruité qui chauffe bien les papilles sans les détruire
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Si le Père Labat passe bien , il y a encore le Neisson Esprit et ses 70° .
Un peu trop cher pour un blanc je trouve
Dalaï-lama