Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum fruits rouges et exotiques
Laissez vos impressions et conseils !
Outre que je ne suis pas fan des rhums qui mixent plus de 2-3 fruits parce qu'il est difficile de s'y retrouver au niveau du goût, il y a quand même dans cette recette des fruits qui ne vont rien apporter, principalement le kiwi : Un seul kiwi face à un ananas et aux fruits rouges n'a aucune chance d'exister (sans même dire que le kiwi n'apporte pas grand-chose dans l'absolu selon moi en arrangement).
Idem pour la banane, dans une moindre mesure, qui risque de surcroît de niveler tous les goûts.
Cela dit j'aime bien l'idée de mixer la rondeur des fruits exotiques et l'acidité des fruits rouges. Tiens-nous au courant de l'évolution de ton rhum geskifo
Bonjour!
Oui je suis d'accord avec toi pour le kiwi et la banane, le goût recherché est plus autour du reste des fruits, disons que c'est plus pour la présentation......
Oui bien sûr je vous tiens au courant de l'évolution d'ici 2 mois.
Bon je viens de le filtrer, c'est un rhum très doux du coup avec tout ces fruits.....la framboise, la banane et l'ananas sont les seuls fruits à ressortir au palet....rhum pour la gente féminine, voilà!
hey la forme messieurs as tu une petite photo geskifo de ton rhum pour voir la couleur ?
Merci pour le retour