Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Papaye Coco Mangue
Laissez vos impressions et conseils !
Alors, ça y est ! Ce rhum est terminé !
Mes observations:
A filtrer avant de le boire !! En effet la noix de coco c'est grumeleux !
J'ai également découvert que je ne raffolais pas de la papaye ...
Les fruits déshydratés rendent trop de sucre et font passé ce rhum plus pour une liqueur qu'autre chose.
J'ai donc été un peu déçu de cette recette mais beaucoup de monde dans mon entourage l'a apprécié.
Les goûts et les couleurs ...
Tu as deux solutions pour résoudre ton problème : Soit la prochaine fois tu te contentes de 3 x 75g de fruits secs (au lieu de 3 x 100g), soit tu rallonges le volume d'alcool (1,25 litre de rhum au lieu d'1 litre).
Et surtout, ne pas rajouter de sucre avec les fruits secs. Erreur souvent faites !
Merci pour ton retour sur ta recette et surtout pour l'honnêteté de dire que tu ne l'apprécie pas, c'est pas toujours facile d'avouer ses erreurs.
C'est en faisant qu'on apprend ^^
Ce qui compte c'est que rien n'est perdu, comme le dit RhumsTeq il est rattrapable (sauf si tu optes pour "le prochain coup je met moins de fruits") en rajoutant du rhum il va se renforcer en alcool et ça va diluer un peu plus le côté sucré.
Le dileme c'est: est-ce que je le laisse tel quel car mes amis le kiff ou je change, hinhin
En tout cas merci de ton retour, j'ai de la papaye justement et je m'étais demandé avec quoi je pourrais la faire...