Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Vodka banana
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
j'ai déjà gouter ce mélange !!! et c'est vraiment excellent !!!! à faire avec des bonbons haribo de préférence !!!!
Que dire... Voir mon com sur la vodka Tagada -> Ici
Et ben la Vodka Banane, c'est pire!!!
Alors 20 Bananes Haribo dans 50cl de Vodka... 5 jours a secoué secoué... résultat un espèce de gel jaune claire (genre confiture) difficile à verser dans un verre et encore plus dure à boire. Même les bout de bonbon ne bouge pas dans la bouteille.
Le gout, fort sucré et pas du tout ce à quoi je m'attendais... Trop déçu, mais alors Trop Trop!!!
Alors comme la Tagada, je vais filtrer, peut-être rallonger à l'occasion, mais honnêtement ça me fais mal au ... d'acheter une bouteille pour la mettre dedans
Dernière modification par Hex (2012-03-16 10:21:20)
Au passage j'ai fait 4 Tagada et 4 Banana Haribo dans 20 cl de vodka et là par contre ça passe plutôt pas mal!!!
Va comprendre Charles
+1 j'ai testé aussi et c'est tout bonnement horrible. J'ai goûté des trucs dégueus et j'avoue que le vodka banana il est facile sur le podium.
Maintenant les trucs chimiques c'est fini. Rien de vaut un bon p'tit fruit bien mûr. Pis bon je trouve que la vodka pour les arrangés c'est pas terrible. Je préfère la tequila.
Pas d'accord
La wodka tagada c'est super bon
La wodka hari...® c'est super bon
La wodka stroumph, euh... la gelé Stroumph c'est super bon
Bon le reste j'ai pas testé mais je fais que ce que j'aime et attention, j'ai ma recette pour les tagada
merci pour l info
Dernière modification par gregi76 (2015-03-29 09:02:27)
tester avec de l'alcool neutre et ça plait beaucoup