Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne parlerais pas de la recette du Rhum Gazou par hasard ? Si c'est le cas, je te confirme qu'il est bon : Je l'ai découvert via son auteur sur le forum et je l'ai refait par la suite. Le mien était moins réussi que le premier goûté, mais il faut dire que je m'étais un peu laissé allé sur la noix de muscade.
D'autant plus curieux qu'il contient aussi de l'abriot séché dont je ne suis pas un grand fan non plus.
C'est l'alchimie de l'arrangement : Tu prends 3 ingrédients que séparément tu n'aimes pas, tu les mets à macérer ensemble avec un peu de muscade, de gingembre , tonka, cannelle, vanille et du sucre et pouf ! tu obtiens le nectar des Dieux... Magique
skymax a écrit:
.....
J'ai trouvé une recette sur le site ou la papaye et l'ananas séché on bien était noté je ne comprends pas du coup Lol
des gouts et des couleurs..... chacun fait et note comme il le sent!
Oui vous avez raison mais comme nous avions dis que la papaye et l'ananas déshydraté était pas top . Cela me fais bizarre de voirs plusieurs en dire du bien aussi voila tout
skymax a écrit:
Oui vous avez raison mais comme nous avions dis que la papaye et l'ananas déshydraté était pas top . Cela me fais bizarre de voirs plusieurs en dire du bien aussi voila tout
tu me vouvoies et tu te "nounoies'.. ..allez dans la confrerie tout le monde se tutoie
aha merci aTOI. du coup demain je vais tenté le rhum ananas -papaye séché ! ^^
Oui je l'ai déjà testé et ça donne de bons résultats si tu laisses macérer au moins 3 mois 😄
A mon avis, ça peut être une association interessante 😋