#1 2016-01-11 20:38:01

Pierra
Nouveau dans le Rhum

Rhum mangue passion kaki

http://www.rhum-arrange.fr/_upload/recette_1570.jpg

Nouvelle recette disponible : Rhum mangue passion kaki

Laissez vos impressions et conseils !

#2 2016-01-12 09:25:51

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Re: Rhum mangue passion kaki

Ha, voilà un RA qui me parle, j'ai un RA mangue/passion qui est excellent je sais que ça fonctionne bien ! Le Kaki par contre, on a déjà pas mal débattu dessus, je doute qu'il rende beaucoup de goût/saveur.. Il risque être vite étouffé (surtout par la passion)

Par ailleurs le lien de la recette ne fonctionne pas du coup je ne peux pas voir les quantités que tu as mis et confirmé mon avis ^^ (la remarque est plus pour les admins/modos car tu n'y peux pas grand chose au lien)

Bienvenu en tout cas Pierra si tu passes nous lire wink
Hésites pas a te présenter dans la partie qui va bien

#3 2016-01-12 11:40:09

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Re: Rhum mangue passion kaki

La recette avait été modifiée, elle était donc repassée en attente de validation et ne s'affiche plus dans ce cas-là. Je viens de la revalider, elle est donc à nouveau présente.

Je suis d'accord avec det0x, un demi-kaki ne va pas apporter grand-chose et aura bien du mal à exister face à la mangue et surtout aux fruits de la passion. Il ne devrait pas non plus mettre le souk, c'est donc un demi-mal wink

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION