#1 2016-01-28 16:56:05

toto45
Nouveau dans le Rhum

Bien le bonjour

Salut les arrangeurs ! je viens de débarquer sur ce forum en cherchant sur le net des informations sur le rhum arrangé. Je n'y connais pas grand chose (voir rien ahah)
Après avoir trouvé pas mal de réponses à mes interrogations sur ce site j'ai lancé mon premier rhum arrangé à l'ananas et je pense continuer dans ma lancée avec un rhum banane/piment je ne sais pas ce que vous en pensez ?
La bonne humeur à l'air de régner sur ce forum je pense m'y plaire !!
Santé Alcooliques04

#2 2016-01-28 17:23:03

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Re: Bien le bonjour

Salut toto et bienvenu smile

Ha oui, le grand plongeon du coup lol
Tu vas te régaler à mon avis, apprendre/confectionner/déguster !

Pour le RA Ananas très bon choix, pour le banane/piment l'assemblage est pas mal du doux avec du fort par contre reste à voir les quantités que tu as mis wink

En tout cas, éclate toi bien et santé

#3 2016-01-29 12:42:09

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Salut toto45, soit le bienvenu sur le forum smile

RA Ananas, rien à dire et rien à faire d'autre qu'attendre loooongtemps.

Pour le RA banane/piment, l'association peut être intéressante mais il va falloir me surveiller ça comme le lait sur le feu ! Tu comptes utiliser quel type de piment ? Une astuce : ne jamais, mais au grand JAMAIS le nourrir après minuit. Non, c'est pas ça ! Il ne faut jamais l'ouvrir en 2 (ni 3, 4, etc.). Un petit plongeon direct dans le bocal. Goûter au bout d'une semaine et quand le piquant commence à se faire sentir, regoûter TRES régulièrement wink

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#4 2016-02-01 21:54:36

toto45
Nouveau dans le Rhum

merci de vos réponses

Pour le rhum banane/piment je ne l'ai pas encore lancé je me demandais combien de banane mettre pour 0,70 cl de rhum ?