Vous n'êtes pas identifié.
C'est fait !!! Belle Cabresse tester et approuvé ! une pure tuerie
Je le met dans mon top 3 avec le pere labat et le toucan.
Un rhum blanc très fruité avec une belle canne à sucre en bouche, un pur bonheur et de moments de plaisir [/
Dernière modification par nellyflow (2016-05-17 18:41:34)
J'ai décidé, la belle cabresse sera ma recherche et achat n°3.
Merci Nellyflow
Un bon choix, tu vas voir il est top et les ti punch en sont meilleurs
Dernière modification par nellyflow (2016-05-19 07:14:31)
Je te fais confiance Nellyflow , ou le trouves tu en générale hors Web ?
J'ai lu le post, puis l'article de rumporter, et soudain je tombe dessus à Carrefour, dernière bouteille disponible et moins chère que sur l'article. Je n'ai pas hésité bien longtemps !
La Belle Cabresse sera dégustée ce week-end, avec ma belle.
Alors moi je le trouve chez mon caviste au prix de 19€ mais parfois tu en trouve à monoprix ou dans d'autres commerce pour 17,95€.
funky a écrit:
J'ai lu le post, puis l'article de rumporter, et soudain je tombe dessus à Carrefour, dernière bouteille disponible et moins chère que sur l'article. Je n'ai pas hésité bien longtemps !
La Belle Cabresse sera dégustée ce week-end, avec ma belle.
Tu as trouver la bouteille avec quelle étiquette de packaging ? car sur Rumporter elle est différente de la mienne, voir photo et a quel prix ?
tu vas voir un délice ce rhum et son gout de canne et fruité miam
Dernière modification par nellyflow (2016-05-19 19:02:40)
Ca va sur Tours,lors de mes vacances de juin, il y a un monoprix, carrefour,auchan et Lecler. Donc j'ai des chances d'en trouver . Je croise les doigts
Au pire tu peux faire un détour par Soissons ou laon magasin la shop à bière tu en trouveras à 19€
Note que si je descends par les nationales, je passe à Laon et Soissons.
Nellyflow > même bouteille que toi pour environ 17€ (oui pas grande différence).
J'ai acheté des citrons verts, le week-end s'annonce bien !
Jackadi a écrit:
Alors si tu passe par Laon et Soissons , privilégie la shop à bière de Laon.
C'est Nicolas qui le tiens, il est de très bons conseils. Ils ont un bon choix de rhum blanc et rhum vieux.
Je note ton conseil.
funky a écrit:
Nellyflow > même bouteille que toi pour environ 17€ (oui pas grande différence).
J'ai acheté des citrons verts, le week-end s'annonce bien !
Très bonne idée, moi ce sera avec un HSE ou un Clément.
bon ben j'arrive les gars !!!
Jackadi a écrit:
prolonge un peu pour arriver à Reims
Oui est vas au "le Vintage Whisky" acheter du el pasador au 3 rue courmeaux à Reims.
Au passage mon ami de Reims m'a dit que c'est une très bonne adresse avec d'excelent rhum comme du zafra, moon, caroni, habitation velier !!!
une superbe adresse, fonce Ced car moi dès que je suis sur Reims, j'y passe avant d'aller à Ikea pour ma femme.
Dernière modification par nellyflow (2016-05-20 18:00:38)
steve51 a écrit:
Jackadi a écrit:
prolonge un peu pour arriver à Reims
Pour aller à Tours , je prends l'autoroute et je passe à Reims et idem au retour car mon épouse n'aime pas les nationales pour de longs trajets
La Belle Cabresse, c'est un rhum que j'avais sous estimé trop longtemps par la faute à son étiquette que je trouve assez... disons ringarde.
Quelle erreur ! Il est bon, il est très bon même ce rhum blanc ! Parfait pour les 'tit punch ! Comme quoi faut pas se fier au packaging
Je suis très fan du Damoiseau et du HSE mais je dois bien avouer que celui ci est sympa aussi !
L'habit ne fait le moine .
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis.
Je dois encore attendre 3 semaines avant d'en goûter. Pffff
Oui il est vrai que sa bouteille et son étiquette lui donne un aspect rhum bon marché, mais à vrai dire c'est l'un des meilleurs rhums blanc.
même sortie du congélateur en shooter il est top avec son bon gout de canne bien fraiche
Il faudra vraiment que je le goûté en Tipunch 😋!
C'est une evidence, apres la presentation de Nellyflow, tout amateur de rhum agricole se doit de gouter "La Belle Cabresse".
Et c'est chose faite pour ma part. Et une bien belle expérience. Les ti'punch ont surpris mes amis qui ont plus l'habitude des cocktails mais madame a beaucoup aimé.
J'ai aussi essayé avec de la confiture d'ananas à la place de la cassonade, pas mal du tout mais difficile à bien diluer donc je pense être passé à côté d'une partie de l'expérience.
Quoi qu'il en soit une grande réussite qui sera renouvelée très vite. De toute façon avec les envolées lyriques de nellyflow difficile de ne pas succomber !