Vous n'êtes pas identifié.
Pas besoin d'identifiant pour lire le forum...
Bonne chance fr3d
... s'pas grave, je viens de lui crever les yeux parce que mon repas était tiède
t'es un mec sympa, toi ! et c'est quoi le tarif si elle renverse le plat?
ca depend quel plat, vu comment elle cuisine, des fois je la felicite )
La pose, le sourire, et tout !... un vrai prospectus pour le bonheur!
A mon tour alors de mettre ma tete de rhum, avec un bon ti puncch (verre vide d'ailleurs ca me ressemble pas ^^)
Allez hop, ma trogne, pour votre plus grand plaisir (ou pas ) C'était en octobre, une partie d'airsoft (un jeu avec des fusils à billes qui atteignent 60m de portée) à thème post-apocalyptique:
Dans la flasque, mon rhum préféré: piment-vanille. Le soir au coin du feu, ce fut excellent pour se réchauffer !
quel équipement ça rigole pas :O
c'est du rhum j'espere dans les bouteilles en plastique ca aide a mieux viser a ce qu'il parait
Voila ma ganache avec en fond les gorges du verdon.
Promis je reviendrai mettre une photo plus appropriée sur le rhum
Euh ok à partir d'aujourd'hui c'est Monsieur KalOO...
Sans vouloir te vexer, tu sais que tu as un petit peu une tête de braqueur?^^
Sinon jolies photos, beau cadrage et belle lumière.
+1 c'est Môssieur KalOO, voire même Don KaleOOne !
Très chouettes photos
Ne vous fiez pas aux apparences, je suis un type tout tranquille ! C'est vrai... :-D
Sinon question images, la première est un portrait fait au vol par un ami photographe, Jérôme Cherrier http://jeromecherrier.com/, une pointure. Les deux autres sont des 'autoportraits" fait en début de mois en Guadeloupe.
tu ressemble un peu à Lenny McLean (Cf. Barry le Baptiste, pour les connaisseurs...)
Lenny McLean, on ne me l'avais jamais dit mais pourquoi pas. On m'a déjà trouvé des ressemblances avec Kiefer Sutherland de 24h chrono (m'ouais, bof...) ou encore James Gandolfini des Sopranos mais je ne suis ni agent anti-terroristes, ni un parrain mafieux, ni un ancien boxeur clandé... promis.
:-)
Tiens, une dernière récupérée sur le téléphone de ma femme. Elle m'a gaulé en pleine mise à niveau de ti'punch...
Ouais je sais, le flacon est pas très sexy mais au prix du vrac chez Montebello (un poil au dessus de 4 balles le litre de mémoire) tu donnes dans le contenant XXXL... Et encore, t'a pas vu les citrons, sont comme des pastèques les trucs.
Merlin23 a écrit:
Allez j'montre ma tronche aussi
Je suppose que tu est à gauche sur la photo !??
Tu ne fais pas tes 100 ans en tous cas...
Dernière modification par KalOO (2013-08-30 05:53:16)
Merlin, il aime les chiens c'est un homme bien!
C'est un Golden ou un Montagne des Pyrénées?
Ahah oui KalOO j'suis à gauche, bien vu !
J'ai Une hygiène de vie impeccable, l'alcool ça conserve !
Doudy c'est une croisée Montagne des Pyrénées et Berger des Abruzzes, tu as un chien aussi ?
Houuu quelle est belle!! J'ai une labrador noire de 8 ans (depuis 2 jours). J'adore les chiens, au point que j'ai même été jusqu'à passer un diplôme d'éleveur et de maître-chien... Enfin bref, elle est magnifique ta chienne.
Voici la mienne :
Je sais, je suis hors-sujet mais fallait pas me montrer une photo de chien...
C'est une passion pour moi aussi !
Tu as réussi à en faire ton métier ?
Jolie ta Lab's elle a l'air trop gentille, c'est un sauvetage ?
Non malheureusement gagner sa vie en faisant de l'élevage est extrêmement difficile, d'autant qu'il faut un sacré terrain pour les boxs et pour les chiens eux-mêmes. Ma lab' un labrador de sauvetage? Mdr, si tu as a bouffer sur toi, elle va te sortir l'eau pour te piquer ta bouffe, mais sinon elle sauvera personne! Quand à être gentille, ça elle l'est. C'est une très bonne pâte!