Vous n'êtes pas identifié.
Et bien enfin à moi de me dévoiler un peu plus, voici ma trombine...
Dernière modification par Meganums (2009-01-20 13:31:44)
Aprés 2-3 rhum de trop l'été dernier sur la plage...
Dernière modification par Tifou (2009-05-28 18:02:49)
Ca fait 1 mois que je suis rentré et j'ai l'impression que ca fait 1 an mais je profite de mon passage sur le forum pr vs donner envie. J'attaquerai des que possible un ti resumé de la visite de la distillerie damoiseau. Pour cette fois, voici les photos du retour de la visite de Petite terre (une reserve naturelle a 1h30 en catamaran depuis saint francois). Ca fait 70 euros avec barbec sur la plage et planteurs,ti punchs et rhum vieux sur le bateau
La 1ere c'est après avoir passé la journée dans l'eau a traquer la tortue dans les courants ou a cramer au soleil avec les iguanes
la deuxieme on sent deja que le rhum fait son effet, on s'allonge et le cote joyeux ressurgit
La derniere c'est après la sortie de la bouteille rhum vieux bien sec mais tres bon tite sieste
Dommage que les photos soient toute petite
Vous avez le droit de postez vos trombines hein
je suis trop fort
Kinou a écrit:
je suis trop fort
Ah bon?
Mentions spéciales pour yamathom et didou_did (pure style)
Kinou a écrit:
je suis trop fort
Faut pas stigmatiser, moi aussi j'etait trop fort avant et j'ai même du faire un régime ^^
Bon à mon tour...
Au Stampen bar dans la vieille ville de Stockholm
mais, mais, mais.... tu es donc de sexe féminin ? je l'ignorais
Et ouais, ça arrive c'est pas ma faute...
Moi aussi j'étais persuadé que tu etais un mec ....ca fait plaisir un peu plus de feminité sue ce site ^^
Scorf a écrit:
Et ouais, ça arrive c'est pas ma faute...
Nul n'est parfait ^^ non en fait tu est tres bien comme ça
Meganums a écrit:
Kinou a écrit:
je suis trop fort
Faut pas stigmatiser, moi aussi j'etait trop fort avant et j'ai même du faire un régime ^^
je suis trop fort parceque j'ai capte vu mon haut niveau informatique qu'en editant et en virant un commentaire les photos devenaient plus grandes
c est marrant moi j avais capté que scorf est une demoiselle
Je crois bien que t'étais le seul Goten
si l'on fait un peu attention, cela ce voit dans les messages...
Bon Bobo, tu l'affiche quand ta trombine ?
Meganums a écrit:
Bon Bobo, tu l'affiche quand ta trombine ?
très bonne question, mais je suis pas sur de vouloir la mettre... Big Brother is watching you!!
T'inquiète po Bobo, l'autorité passera pas par le fofo pour t'identifier, elle possède d'avantages de donnés sur toi en dehors d'internet ^^
On est tous fiché de façon analogique sans le savoir...