Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Venant de modérer 10 nouvelles propositions de recette pour n'en garder finalement que 4. Je me permets donc de rappeler à tous quelques petites règles à respecter avant de soumettre votre création :
1. Les recettes proposées doivent être nouvelles :
Je vous remercie de bien vouloir vous rendre sur la liste des recettes (menu de gauche) et de faire une recherche par votre ingrédient principal pour vous assurez qu'une recette similaire à la vôtre n'existe pas déjà.
Sera rejetée toute recette qui plagie une recette existante et/ou qui ne propose que des ajustements sur la quantité des ingrédients ou encore qui se contente d'ajouter un ingrédient commun (vanille, cannelle, gingembre notamment).
Vous pouvez ajouter vos photos aux recettes existantes et vos variantes peuvent être proposées sur le forum lié à la recette existante.
2. Les recettes doivent présenter des photos originales :
Seront rejetées toutes les recettes qui ne proposeront pas de photo en rapport avec la recette (paysages ou étiquettes, en autres fantaisies).
De préférence également, la photo doit être pré-orientée dans le sens de visualisation : autant la manipulation est super simple à faire sur Windows ou n'importe quel outil de retouche photo, autant elle nécessite plusieurs manipulations au moment de la modération.
3. La quantité d'alcool utilisée doit être indiquée :
C'est l'ingrédient principal de la recette, il est donc important de savoir sur quelle base la recette s'appuie (70 cl ou 1 l en général, mais il y a parfois des surprises).
Merci de votre attention
Salut! J'ai posté une recette, le "Rhum Chai", mais elle est en attente de modération depuis un bon moment. J'aimerais savoir quel est le souci pour le régler (si c'est réglable). Merci d'avance!
Pareil pour moi mais pour la rubrique bonnes adresses. Pensez à y jeter un oeil les modos
(surtout Detox vu que c'est un plan sur Bordeaux )
ha ? huhu
Je remonte l'info les gars
M'oubliez pas les modos
Ah oui Alex à fait un passage sur les recettes mais pas sur les bonnes adresses visiblement..
Je vais le relancer
Shippo > c'était quoi ta bonne adresse ?
Edit: je crois que dans la section "Bonnes Adresses" du site tout est ok, c'est la liaison vers le forum qui semble ne pas avoir été faite. J'en avais envoyé 2 et je les vois bien sur le site pour ma part..
Edit: c'est bon il a fait ce qu'il fallait
Je crois qu'il n'y avait pas que mon lien de concerné
Merci les gars
Salut
Je ne sais pas si Alex passe toujours sur le Forum, mais qui modère les recettes si il ne passe plus ?
Vous n'avez pas les droits pour le faire Messieurs les Modos ?
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
oui mon rhum sombre de barbe noire toujours en attente
Salut les gars
Yes Alex est toujours dans le coin mais peu actif sur le forum, je n'ai malheureusement pas la main sur la validation des recettes Cela risque changer mais il veut d'abord refaire le panneau d'administration des recettes justement avant de me laisser l'utiliser ^^
Je vais le relancer pour la validation
Merci det0x
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama