Vous n'êtes pas identifié.
Salut bande de soiffards et soiffardes !
Alors qu'est-ce que c'est que ce nouveau topic ? Et bien j'vais vous aider au cas où vous n'auriez pas encore compris (trop d'alcool dans le sang je comprend).
L'idée c'est de mettre ici les offres du moment c'est à dire les code promos à utiliser lorsque vous passez une commande en ligne.
Merci de respecter ces toutes petites règles (qui me semble essentielles):
1) Un post = un post avec un code promo OU sans code s'il s'agit uniquement d'une réduction sur le moment
2) Merci de joindre avec l'url du site, tel que suit [*url=www.lesite.com]NomDuSite[/url*] (retirer les * biensûr ^^)
3) Si possible mettre la date de fin de l'offre et/ou petite explication sur quoi porte l'offre
4) Ne pas flooder ce sujet, autrement dit, pas de post hors sujet, je sais bien évidemment qu'il y a la tentation de dire merci, ça fait effectivement plaisir mais ça finira par flooder aussi donc peu d'intérêt, mieux vaut discuter de tout ça sur un autre topic de la Taverne s'il vous plait
5) Comme je ne suis pas un tortionnaire vous avez le droit de balancer une petite phrase/réplique à la *** ou un ptit mot doux à la fin si vous le souhaitez !
Plus il y aura de post "hors sujet" et donc sans code promo, plus la visibilité sera ennuyeuse pour la personne qui viendra consulter ce sujet, bref, faisons ça propre svp
Ceci étant dit, je me lance !
Code: SAMPLERHUM
Site: ExcellenceRhum
Description: -15% sur plus de 300 samples de rhum
Date de fin: 31/03/2017
Allé bisous et caressez bien votre foie après chaque gorgée de rhum !
Mis à jour le 07/09/2017 (réductions)
Code: RHUMFESTPARIS
Site: ExcellenceRhum
Description: -15% sur la prochaine commande
Date de fin: 24/04/2017 19h
Dommage que je n'ai pas vu plus tôt celle-ci, y reste quand même toute la journée, enjoy
Site: La Compagnie du Rhum
Description: -10 a -15% sur des Rhums et accessoires
Date de fin: 18/09/2017
Have fun
Site: Excellence Rhum
Description: -20% sur tout le site à l'occasion du RUMFRIDAY
Date de fin: ce soir (j'imagine ^^)
Allé, je vais y jeter un oeil
Edit: lol dji, merci pour la rectification, effectivement sans espace !
Les finances sont pas au top mais ça semble une occasion en or ! Je vais jeter un oeil aussi
EDIT :
- Il ne faut pas mettre l'espace dans le code : RUMFRIDAY
- Valable sur TOUT le site SANS montant minimum à priori. Je confirme donc que c'est super intéressant au vu de leur choix
- Effectivement valable jusqu'a 23h59 ce soir
- Put*** je vais craquer ma CB
Dernière modification par dji (2017-11-24 10:12:04)
D'aujourd'hui 18 Mars jusqu'au 6 avril
Site: Boutique Rhum
Description: Livraison gratuite à partir de 80euros
Date de fin: 6 avril 2018
Vu le temps que je mets à raconter mon aventure Rhum Fest 2018, je partage le code promo Rhum Fest de la boutique Christian de Montaguère maintenant parce que si j'attends la fin de mon récit l'offre sera terminée
https://www.christiandemontaguere.com/
-10% sur tous les rhums en boutique et sur le site de vente en ligne avec le code: CDMFEST18
Valable du 7 avril 2018 au 7 mai 2018
Site: Chez Lidl
Description: Bouteilles de soda BIO style limonade 75cl avec bouchon hermétiques à 1€59
Date : à partir du 25/07
belle journée a tous
Edit (det0x): C'est le bon endroit, je met juste une petite mise en forme merci à toi