#1 2007-12-22 11:46:06

aKeduC
Rhum Lover
Lieu: Blois

orange ; fleurs d oranger

http://www.rhum-arrange.fr/_upload/recette_264.jpg

Nouvelle recette disponible : Rhum-orange ; fleurs d oranger
Lien dispo une fois la recette validée

Laissez vos impressions et conseils !

Dernière modification par aKeduC (2008-01-12 16:42:40)

Rhum et ho rhumerci hareng jet point et faire

#2 2011-10-28 11:53:49

DrZoidberg
Rhum Ninja
Lieu: Juste derrière toi...

Re: orange ; fleurs d oranger

je deterre cette vieille recette qui a pas dû inspirer grand monde, vu qu'il n'y a aucun commentaire! Dites moi, je voulais savoir si quelqu'un a déja testé une recette avec de la fleur d'oranger liquide... hier j'ai retrouvé une bouteille au fond d'un placard, et l'odeur est vraiment enivrante. Du coup, je l'imaginerai bien dans du rhum, mais je sais pas avec quoi la mettre... toute seule, je sais pas si ca va faire quelquechose de la laisser 1 mois avec du rhum, mais peut etre qu'en la mariant avec un truc sympa, ca pourrait le faire...?

http://www.rhum-arrange.fr/forum/uploads/thumbs/3772_1171181973.gif

#3 2011-10-28 15:21:59

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Alors ce qu'il y a de bien avec les liquides, c'est qu'ils se mélangent généralement vachement bien (pour peu que leurs densités respectives ... mais SIMCVL vous expliquera tout ça mieux que moi): Tu peux donc faire un test en direct live en mélangeant un peu de rhum avec ta fleur d'oranger liquide et une bite de sugar, oeuf corse !
Mais bon, ce n'est plus du rhum arrangé, ça s'appelle un cocktail (quand on mélange les liquides entre eux).
Sinon, comme rhum arrangé tu pourrais faire, je sais pas moi, heu ... Un  rhum arrangé Orange / Fleur d'Oranger lol !
Ou alors un rhum arrangé à la crèpe suzette, je sais que ces parfums se marient vachement bien tongue
Plus sérieusement avec un p'tit rhum arrangé à la vanille, quelques gouttes de fleur d'oranger pourraient être sympa wink

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

#4 2011-10-28 15:25:35

DrZoidberg
Rhum Ninja
Lieu: Juste derrière toi...

toujours dans la simplicité, rhums!!! c'est vrai que j'avais pensé a mélanger ca en cocktail, mais j'attendais l'occase... (surement ce week end!). mais j'avais pas pensé a la vanille... a tester.

http://www.rhum-arrange.fr/forum/uploads/thumbs/3772_1171181973.gif

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION