Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me chopper ca
Je vous dis quoi lors de la réception
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Je te hais !!!
** Jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! **
Je viens de la recevoir et je lui fais sa fête ce soir
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Me tarde de savoir ce qu'elle vaut !!
Je suis déçu de cette quille
J'en espéré peut être trop aussi, mais je préfère largement un HSE, un La Belle Cabresse ou un Père Labat, Père Labat qui malgré ses 59° passe bien mieux que ce Longueteau
Au nez une très forte odeur d'éthanol, au gout c'est un peu mieux, on sent le coté sucre de la canne, mais bon dieu c'que ça arrache (gouté nature) !
Avec les conventionnels citron vert et sucre de canne il passe bien, mais bon, pour le prix payé je préfère largement un Père Labat
Il finira en Tit' punch
Pour info, le gars d'ebay en vend encore une de la première parcelle, et une deuxième de la parcelle 9
Dalaï-lama
Oh la déception !! é_è
Quel contraste avec la bouteille de blanc que j'ai de chez eux qui sent vraiment bon et qui est toute douce malgré ses 62° !
C'est blasant, surtout quand on voit le prix de cette édition spéciale...
J'adore absolument tout les produits de la maison Longueteau. En particulier leurs rhum blanc parcellaire. Beaucoup n'aiment pas le parcellaire N°1 et nettement nettement plus le N°9. (Parcelle du genesis batch 1). Pour ma part je suis plutôt sur le 1 (comme quoi les goûts et les couleurs...) cette douceur et ce non contraste entre le nez et la bouche quasi identiques ce petit côté Iodé en toute fin de bouche et ce petit je ne sais quoi qui me rend, perso, complètement fou! Les brut de colonne sont juste une merveille également je pourrais m'étaler très longtemps à leurs sujets. J'ai également les rhums de chez Montebello dans mon coeur encore un autres sujets. Je souhaite à tous le monde d'avoir le plaisir de goûter au moins une fois à la cuvée (brut de colonne) the bolokoss ❤❤❤
Salut Teurg et bienvenu
Voilà un discours élogieux qui donne bien envie de goûter, merci pour ton partage de ressenti à ce sujet !