#1 2019-04-16 10:45:01

RhumEtWhisky
Rhum Addict
Lieu: Paris
Site web

Le Rhum Fest 2019

Hello à tous,

Hier s'est clôturé le Rhum Fest Paris 2019. Cela à été un événement que j'ai trouvé personnellement très riche.

J'ai pu faire pas mal de petites interviews que je vais monter au fur et à mesure.

J'ai fait pas mal de découvertes intéressantes, je voulais avoir votre sentiment si vous avez pu y aller. Vous avez peut-être des photos à publier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas aussi. Il n'y avait pas beaucoup de nouveauté chez les marques classiques, mais il y a quelques nouvelles marques très intéressantes. Je vais vous conter cela dans les jours à venir.

Un rhum partagé est un plaisir décuplé.

Je vous invite à aller télécharger gratuitement mes livres sur mon blog Rhum et Whisky

#2 2019-04-16 10:53:16

det0x
Modérateur Arrangé
Lieu: Bordeaux

Re: Le Rhum Fest 2019

Salut RhumEtWhisky

Oui intéressé pour avoir des retours sur l’événement smile

Merci à toi

#3 2019-04-16 18:44:10

Henry_Every
Rhum Addict

Pour ma part, seconde édition cette année, après une première participation l'année dernière.
Encore un très bon moment de passé. J'y étais seulement sur la journée du samedi, pas eu la chance de faire les 3 jours comme toi RhumEtWhisky.

J'avais fait un compte rendu assez détaillé sur le forum l'année dernière, que je n'avais pas terminé d'ailleurs. Du coup cette année, je vais faire beaucoup plus concis.

Je n'ai pas été très studieux cette année, mais j'ai passé du bon temps avec les deux acolytes qui m'accompagnaient.
Je devrais y aller seul sur une journée pour faire les choses bien au niveau des dégustations, et faire une seconde journée en équipe pour le fun.

Bon, j'ai quand même découvert quelques nouveautés et j'ai pu avoir des échanges intéressants sur certains stands.

J'ai trouvé que malgré le nouveau hall, les stands étaient rapidement plein et difficilement accessibles. Discuter avec les représentants sur les stands devenaient vite compliqués.

Content d'avoir pu te rencontrer RhumEtWhisky (le samedi avant que tu quittes le salon), j'attends tes comptes rendus écrits et vidéos avec impatience.

#4 2019-04-17 14:30:52

dji
Moderateur
Lieu: Montpellier

Toujours très intéressé par vos retours !
2e fois que je le loupe, par contre je vais essayer de me rendre à l'édition Marseillaise qui devrait avoir lieu en Novembre

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION