Vous n'êtes pas identifié.
J'ai moi aussi reçu ma commande après une longue attente (ouais 6 jours lorsque l'on est impatient de réaliser quelques créations c'est long!), c'est qu'il habite loin notre vendeur de douceur! mdr
En tout cas, livraison très pro : la vanille parfaitement emballé avec une jolie étiquette au nom de son célèbre vendeur. Quelques échantillons de cannelle et fèves tonka que j'ai hâte de testé!
Seul petit "hic" (n'ayant pas de rapport avec megagnum je pense) l'enveloppe contenant la vanille a été légèrement ouverte : on suppose par la poste pour vérifier le contenu...
Bonjour,
Y'a pas photos....
Belle, grasse et odorante.
Comme moi quoi..... :=))
Petits plus sympa dans le paquet notamment de la fève de Tonka que je découvre avec un pur bonheur.
Bref.... PAS LA MOINDRE HESITATION POUR VOS COMMANDES !!!!!!
Première commande chez Meganums :
- Vendeur ultra sympa et sérieux
- Prix très compétitifs
- Emballage sachets parfaits avec le soucis du détail (autocollants de très bonne facture)
- Ca respire les îles
- Produits vraiment exceptionnels et authentiques
- Livraison ultra rapide
En somme ... je recommande les yeux fermés et recommanderait dès que mon stock c'est épuisé.
Un vendeur d'exception.
Cédric
Colis reçu ce midi, ouvert de suite et utilisé ce soir. Merci pour tout tes délices, je n'en suis pas déçu.
Je viens de lancer un rhum framboise et un rhum banane cannelle vanille
le rhum vanille et le rhum citron vert basilic--> je les commence demain car pénurie de rhum pour aujourd'hui
Bref Commandé ce week-end, reçu 4 jours après, réception d'un jolis petit colis bien emballé et ingrédients bien présentés.
nickel chrome
merci Meganums
Salut à toutes et tous
Nouveau depuis peu sur ce site et en rhumeur, j'ai effectué ma première commande de vanille chez MEGAVANILLE, et bien tout nikel, envoi rapide, mot sympa du vendeur, ça a l'air vraiment de meilleur qualité et au meilleur prix par rapport a ce que l'on trouve en supermarché; Donc les nouveaux comme moi N'HESITEZ PAS c super sérieux.
Bon rhum a toutes et tous. A+
Première commande chez Meganums! Rapport qualité/prix incomparable à ce que l'on trouve dans le commerce.
Je suis même pas sur que l'ont trouve dans le commerce classique des gousses aussi grosses et fraiches.....
En tout cas bien reçu, bien emballé, odeur de fou même sans ouvrir, c'est les centre de tri de la poste qui se croit dans les iles
Et la, je me dit que la commande que j'ai faite est vraiment light, je vais devoir rééditer incessamment sous peu
Commandez les yeux fermés vous serai pas déçu.
Merci beaucoup Meganums, j'ai bien reçu la commande, merci à toi pour ton sérieux, ta rapidité et ta gentillesse.
PS : Pour ceux qui ne savent pas ou trouvé de bon produits, ne chercher plus, Meganums est là.
Coucou, un petit colis du paradis dans ma boite aux lettres, celui des épices d'Emmanuel, une vanille à se damner, des fèves tonka enivrantes, une cannelle suave.. le tout livré avec rapidité, sérieux et gentillesse.; n'hésitez pas; COMMANDER lui vos merveilles pour rhum arrangé.Vous y reviendrez. merci encore et amis "rhumistes", précipitez vous.
De la commande à la reception moins d'une semaine !!
Une vanille de qualité, fraiche et....... qui baigne déjà dans ses bocaux !!
et faut la voir se pavaner dans son rhum. Hummm elle adore ça.
Merci beaucoup Emmanuel,
Merci Méga vanille
Encore un arrangeur heureux
Merci pour la rapidité de livraison et la qualité de tes produits
A bientôt pour une prochaine commande
Vanille reçue le lendemain !
Petite anecdote, j'avais aussi pris de la vanille pour une amie. Hier je lui donne son petit paquet en pleine rue, et un ami à 2 mètres de nous s'exclame "Ouah j'ai le nez bouché mais je la sens quand même d'ici !"
Aujourd'hui, je suis sorti chercher le courrier, et en ouvrant la boite aux lettres, une odeur m'envahit les narines : Ma vanille !!! Du coup je suis allé m'acheter une bouteille de St James et une bouteille de Damoiseau et j'ai glissé quelques gousses dans chacune des bouteilles !!!! VDR (Vie de Rêve)
Merci à Méganums pour sa confiance, sa rapidité et sa poudre orangée !!!
Ciao
Bien reçues, la qualité est là
Petite surprise en voyant qu'il y avait 15gousses au lieu de 10, à ce prix là je veux bien que tu prennes quelques jours de retard pour toutes mes commandes
A bientôt !
Je recommande vraiment les produits de MegaVanille ! La vanille est superbe et de bonne qualité ça se vois au premier coup d'œil ! Pour le reste ça m'a l'air fort sympathique, il me faut plus que trouver de bonnes recettes et c'est partit
Très sérieux et commerçant qui plus est !
Encore merci et à bientôt pour une nouvelle commande !
il m'a envoyé un 2eme colis gratuitement!!!
Commande reçu en 24H chrono suite à ma demande urgente ! Des bonnes grosses gousses bien parfumées, j'en ait immédiatement fait profiter les 2 recettes lues sur le site: le sirop de sucre de canne et le rhum pomme cannelle. Plus un petit cadeau de bienvenue, franchement, on se sent bien ici
Merci encore m'sieur Megaanums !!
Merci Manu super enchanté colis et marchandise super conforme, que du plaisir,de mon coté j'espère que le mien arrivera très vite chez toi ,car une transaction bien réglée dans les deux sens est l'idéale pour moi.A bientôt...
Alain
Bon bin super !
Vanille arrivée et même la boite aux lettres sentait !!
Un petit clic sur la signature de Meganums
Ouaip, c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle non plus
Non tu n'es pas blonde Galou, enfin j'ai vu vu la photo encore
Je t'ai mailé ^^
Ah mais si si, je suis vraiment blonde hein!
Et fière de l'être \o/
J'ai hâte de commander/recevoir/tester/gouter... j'en bave d'avance
Dernière modification par Galou (2011-12-14 20:20:30)