Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Roquefort
Laissez vos impressions et conseils !
Grand malade
Je pense que la question qui me vient de suite c'est... Alors en goût ça passe ?
Waaaaaaah j'avais jamais pensé à un rhum au fromage ! Jamais je ne me lasserai de la créativité de nos membres !
Ça donne quoi ?😁
Etant un grand fan de roquefort et de rhum, je n'aurait jamais pensé a cette recette.
Hâte d'avoir un retour
J'ai effectué un test de ce rhum, non pas par son créateur ce qui serait peu bjectif mais pas mes collègues de boulot.
Du coup, une 10aine de personne l'a gouté.
Verdict :
- 3 l'ont bien aimé, et en ont repris une lichette.
- 3/4 n'ont pas aimé, mais sans vomir non plus.
- 3/4 ont été, au choix : polis ("mouais c'est pas dégueu mais je suis pas fan") ou étonnés ("je pensais franchement que ca serait gerbant mais franchement, ca passe")
En résumé, je pense que c'est clairement pas un rhum de grande quantité avec lequel on fait toute la soirée. Pour être honnête il n'a pas été créé dans cette optique. C'est pour moi un rhum de "surprise" qui sert à repousser ses limites intellectuelles... Par exemple, il me semble judicieux de le faire tester à vos convives à l'aveugle, afin qu'ils ne soient pas influencés ni par la couleur ni par la texture (voire les morceaux bleus non dissous....)
Dernière modification par lemouz (2020-02-27 11:58:55)
Expérience intéressante lemouz, après tout on fait bien du fromage blanc au kirsch !