Vous n'êtes pas identifié.
Et s'il devait en rester un seul?
Quel est le rhum arrangé qui vous a procuré le plus de plaisir?
Et si vraiment choisir est un déchirement, le trio de vos trois réalisations ou dégustations préférées???
Dernière modification par jude (2008-04-10 23:32:25)
Un seul je dirais ... le rhum chocolat
Celui du bar à rhum a coté de chez moi ets terrible et j'ai toujours pas réussit a en faire un aussi bon !!!
Apres je dirais un petit multi fruits et un .. j'sais pas apres, j'ai pas vraimment de préference mais .... disons pamplemousse rose
- 1er : Rhum 44
- 2ème : Rhum Cannelle
- 3ème ex equao : Framboise, Clémentine-Verveine-Gingembre, Clémentine-citron-Cannelle, Menthe-Gingembre, Café, Citron-Menthe, Verveine, Nutella.
Et voila
Moi je dirai le Rhum Bois bandé qu'un pote à ramener des îles...
De ma courte experience, je dirais le rhum ananas....meme si il n'est pas encore definitivement pret ( plus que 20 jours ) j'ai pas pu resister a la tentation de le gouter.....ben il est a la hauteur de mes esperances...un vrai delice...la seule chose qui m'embete ben c'est la quantite...j'ai meme pas un litre..... snif....
En deuxieme position je dirai le rhum canelle citron.....tres bon en digestif...ou pour se chauffer le gosier... gnarf gnarf gnarf.....
pour ma part ca serait :
- rhum vanille/reglisse, exellent de chez exellent
- rhum bibasse/faham from 974 et rhum pays
(faham, combava et herbes/epices made in reunion... ^^)
- rhum miel/letchi (+vanille biensur ^^),
10 minute apres le 1er verre, un gros coup de chauffe assez traitre ce rhum
j'ai pas d'ordre de preference pour ces trois là...
S'il devait en rester juste ca serait surement rhum arrangé fruits de la passion,
ou peut etre le "classico" Rhum Vanille !!
heureusement qu'en vrai ya pas besoin de choisir
&&
merci de vos réponses,
ça permet d'avoir des idées pour les prochaines réalisations
le rhum vanille/ réglisse par exemple!
bon faut que je choisisse,
alors je dirai également :
- rhums fruits de la passion
- rhum mandarine-vanille-gingembre (faut que je file la recette, il est top et prend tres vite
- rhum noix de coco fraiche!
salut a tous!
pour moi ce sera un rhum coco, un banane-vanille et un bon multifruit tropical
mais sinon un bon ti punch avec du bon rhum me suffira amplement...
tcha-tchaw!!!
poz a écrit:
salut a tous!
pour moi ce sera un rhum coco, un banane-vanille et un bon multifruit tropical
mais sinon un bon ti punch avec du bon rhum me suffira amplement...
tcha-tchaw!!!
tu le prépares comment ton rhum coco?
merci
Salut à tous !!!
Pour moi le must c'est quand même Vanille / Gingembre avec du St James à 40°... le problème c'est que ça se boit trop vite et ça fait mal à la tête le lendemain matin
Mais quel plaisir !!!
Sinon actuellement j'ai en macération fraises / ananas, vanille de la réunion, bananes et, mangue / citron vert / orange...
pour le fraises / ananas, je ne connais pas le temps de macération. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
compte un mois minimum
Mais le mieux c'est de gouter (une petite cuillère) de temps en temps.
ok merci pour ta réponse
mais tu enleverais les fruits après ou tu laisserais le tout ?
du rhum, de la coco pelée et de la vanille; ça c'est pour le rhum et le punch coco est aussi un de mes preféré ; pour t'aider regarde dans les recette il y en a des terribles et avec les conseils de chacun... et puisse dans tes inspirations
tu peut laisser les fraises, par contre l'ananas je pense que tu peux les laisser aussi, mais n'étant pas adepte de ce fruits, je n'en suis pas certains.
Tu peut aussi les enlever et les manger à l'apéro.
poz a écrit:
du rhum, de la coco pelée et de la vanille; ça c'est pour le rhum et le punch coco est aussi un de mes preféré ; pour t'aider regarde dans les recette il y en a des terribles et avec les conseils de chacun... et puisse dans tes inspirations
![]()
oki merci
je vais tester avec la recette "noix de coco surprise"
je dirais que mon préféré est pour le moment "citron vert basilic" de justesse devant "vanille"
moi je rectifis mes propos,
le meilleur du monde c'est le rhum bibasse (nefle du japon)
un gout et une odeur indescriptiblement exellent !
essayer le si vous en avez l'occasion, vous allez adorer !
Mon préféré ... aie le choix est dur, je dirais le rhum Melon et en deuxiéme le havanna club aux citrons bio du jardin à jude (que j'ai reproduit à la maison....) miam, ça se boit comme du ptit lait....
pour moi ça serai Rhum noisette en 1 et en 2 melon ex-equo avec fraise-rhubarbe
Et UN rhum Ananas pour moi ... ou alors une Tequila "Primera Vez"
Pour moi, rhum ananas et rhum framboise ^^
Je mets en tête un rhum coco vanille, suivi de près par un vanille cannelle avec pas loin non plus un gingembre citron vert. c'est dur de choisir !!!!!