Vous n'êtes pas identifié.
Aah ! Une autre bouteille qui vole ! Faut que j'arrete le rhum...
J'avais déjà essayé cette recette qui était superbe, mais je trouvais que j'avais mis trop de café. Du coup je l'ai refaite en mettant nettement moins de grains de café!
Suffit plus que d'attendre l'été...
Si le café devient trop fort, tu vas galérer pour aller récupérer les grains... t'aurais dû lancer ca en bocal
DrZoidberg a écrit:
Si le café devient trop fort, tu vas galérer pour aller récupérer les grains... t'aurais dû lancer ca en bocal
5 grains de cafe c'est pas grand chose a priori!!!!!!!!!
Je pense que l’idéal pour faire cette recette est de mettre le café seul dans un premier temps. De la gouter régulièrement (tout les jours) et d'enlever les grains dès qu'il est à nos gouts. Puis de mettre la poire à macérer...
Et je suis d'accords, 5 grains ça me parait juste quand même...
Dernière modification par Hex (2013-01-07 12:05:50)
Belle recette !
Nannn 5 grain c'est déjà bien et plus facile à gérer sa devient vite fort le café faut allé doucement pour l'apprivoiser !
Mais comme dit le mieux serais de faire d'abord un rhum poire, filtrer et finir avec les grain de café, et vis et versa.
Sa donne envie en tout cas j'la met sur l'oreille celle là !
Il est plus facile de rajouter du café que d'en enlever
Je suis d'accords et c'est pour cela que je pense qu'il faut faire les deux séparément... mais ça ce rattrape assez facilement quand même... j'en ai fait l’expérience il y a peu
Comme dit le proverbe tout est possible dans le Rhum