Vous n'êtes pas identifié.
héhé, de rien mon toine !!!
Ca va, les photos ont été faites en début de soirée ... nous étions nettement moins présentable a 5h00 du mat'
Moins glamour que la presse à fruits, le prix des centrifugeuses a nettement baissé ces derniers temps : On en trouve à moins de 30 euros maintenant ! Du coup elle devient une alternative intéressante pour les petits budgets ... Ou les rhumeurs affublés d'un conjoint récalcitrant ^^
bon je deterre un peu ce topic, mais c'est pour la bonne cause....
Flown, je viens de regarder les photos une nouvelle fois (et elle donne toujours aussi soif) et je trouve que les trous sont Gros. Une fois que tu as pressé, est ce que tu filtre le tout?
Absolument pas !!!! La grille filtre deja tout !!
Quand je met le liquide en bouteille, il n'y a aucun morceau de fruits.
j'ai pu assisté à une séance de filtrage et je confirme, cet appareil est formidable!
et pour des framboises, y'a risque d'avoir des pépins ??
je ne pourais pas te dire pour le moment, j'en est un mais qui n'est pas encore pret a etre filtré. Mais je te tien au courant ^^
basnifo a écrit:
et pour des framboises, y'a risque d'avoir des pépins ??
J'en ai mis à macérer dans de la Teq' et je n'ai pas eu de pépins. J'ai été surpris car les fruits étaient très mûrs et pourtant ils se sont remarquablement bien conservés et tenus dans l'alcool
Il est même possible de les presser pour en tirer tout le jus sans ça ne mette des morceaux partout.
Dernière modification par RhumsTeq (2010-09-03 13:28:16)
pourtant les trous du filtre font au moins un diamètre 2 ou 3 donc des particules pourrais passer.
il faudrait que tu viennes pour voir ^^
Ne me tente pas je serai capable de venir
il faudrait que je passe aussi filtrer deux trois rhums........
Rulian, dans 2 semaines si tu veut ^^
merci Flown mais je pense qu'on sera plus occupé à savourer qu'à fabriquer!!!
ouaip!!!^^
Bonjour à tous
je cherche une centrifugeuse aussi et j'ai vu que Rhumsteq tu as dit que les prix ont baissé? vous savez ou je peux en acheter pas cher?. J'ai regardé ici http://www.twenga.fr/dir-Electromenager … ugeuse-205 mais il y a peut être un magasin particulier ? c'est vrai que 40euros ca va!
Merci beaucoup
Chez Pixmania, ils en ont même CINQ à moins de 26,90 € en ce moment
Dernière modification par RhumsTeq (2010-09-24 14:23:44)
flown a écrit:
il faudrait que tu viennes pour voir ^^
Bon j'attend que mon bocal de rhum fraise cerise soit vide, et j'en lance un pour venir faire un essai...
Pas de souci, avec plaisir ^^
Bon faut juste que je trouve un truc plutot bien chiant à filtre que je vois comment marche ton filtre puis après on philosophera dessus
wé, enfin ramène pas un rhum cacahuetes, ca sert a rien, ca fonctionnera pas ^^
bon bah moi j'te ramene un rhum noyau de peche la prochaine fois, ça marche???
et pour les copeaux? ça marche avec des copeaux?
bande de plouc ^^