Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Cuberdon
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Salut cyclope au final il donne quoi ce rhum ?? merci
Après 3 ans et demi de macération, il doit être pas mal
bon ca va les gars,je me suis mal exprimé
"que donnait ce rhum en fin de macération" , vous etes chatouilleux les mecs:lol:
A mon avis il doit donner comme tous les rhums aux bonbecs... Buvables!
ouais et surtout je pense super sucré,je connais le bonbec,mais pas avec le rhum suis pas sur que j'vais l'essayer.
merci
t'as bien raison... perso, je trouve pas ca bon les rhums au bonbon. Ca ressort trop chimique
Ouais bah y'a quelques temps j'ai tenté une vodka aux bonbons banane haribo... c'était horriblement dégueulasse. Personnellement, maintenant que j'ai goûté à de très bons rhums fruités, les cochonneries aux bonbons c'est terminé.
Déja, quand tu mange une banane haribo seule, 2 min après t'as un mechant arriere gout en bouche, qui te file la meme haleine qu'au reveil !
A la rigueur, y'a 2-3 bonbons bien traditionnels avec quoi ca passerait, mais faut que ce soit des trucs faits mains, sans ajout de saloperie dedans... Je pense aux bergamotes de Nancy, ou aux bonbons a la violette entre autres...
Je suis d'accords avec vous les rhum aux bonbons je dis non!!
Par contre je trouve que la vodka se marie très bien avec... ma préféré pour l'instant, la vodka violette, quand c'est bien fait c'est une tuerie!!!
Moi j'apprécie assez la vodka aux bonbons... vu que je n'aime pas la vodka et que ça masque relativement bien.
Mais alors dans du rhum ah ça non !
Dieu à crée de bien meilleur chose à mètre dans le rhum... pourquoi le contrarier ?
Je ne suis pas aussi élitiste et je ne crache pas sur un rhum Carambar, Bounty ou autre. Je pense faire un de ces 4 un Rhum Werthers.
Par contre j'ai déjà tenté un rhum Na ! les soit-disant fruits séchés-compactés 100% naturels et c'est un échec total : Il y a un peu d'odeur, mais aucun goût (en fait pire un espèce de goût indéfinissable assez dégueu) et il reste au fond de la bouteille des carrés indissolubles qui me font carrément penser à du plastique ! N'achetez pas ces trucs-là, c'est de la m.... !
J'ai un pote qui a tenté le Rhum Werthers, euh comment te dire... C'est vraiment trop fort et le gout du bonbon ce marie très mal avec le rhum. Après une recette ne fait pas l'autre et je suis curieux d'avoir ton retour
Pour ma part j'ai testé le Bounty et je suis vraiment pas fan, c'est pas dégueu mais pas ma tasse de thé.
Ah si une exception à la règle (comme d'hab), le Rhum Nougat est plutôt pas mal.
Pour ma part s'en est fini des Rhum Bonbon...
Moi qui pensait que les Werthers, au goût plutôt subtil, auraient du mal à s'imposer sur le rhum ...
J'avoue avoir du mal à croire que des bonbons au caramel puissent mal s'accorder avec du rhum, mais ton retour d'expérience me refroidit quand même ...
Outch!!! Autant pour moi j'ai confondu...
Mon pote c'est avec les fisherman's, rien a voir!!!
Maintenant je voie bien ce que c'est les Werthers et c'est vrai que ça peut être pas mal du tout
Désolé
avec des fisherman's un aventurier ton collègue !
Dernière modification par Arnaud117117 (2012-03-01 17:40:06)
Ca doit piquer un peu
C'est Indiana Jones et le docteur Frankenstein dans le même corps
Honnêtement, je ne sais même pas si ça pique, après avoir brulé les poils du nez en le sentant tu n'as plus trop envie de le gouter.
Alors j'ai trempé les lèvres (curieusement!) et le gout est tellement abominable que je ne peux te donner une description de la chose... mise à part que ça pue, c'est fort et ça débouche bien les chiottes!!!
Pour couronner le tout il avait fait ça avec un DILON 55° je vous dit pas le truc
C'est un truc à te faire arrêter le rhum arrangé!!!
Mais depuis il c'est amélioré, ouf!!!
C'est un petit joueur ton pote, il aurait dû arranger un Stroh à 80° avec ses Fisherman's
Si c'est pour s'anesthésier le pif et faire des trous dans le colon, autant boire du ricqlès... ca coute moins cher!
Et surtout c'est bien meilleur
Je plussoie... mais ça débouche pas les chiottes!!!
nan, ca débouche ton anal !
Bon je m'auto censure vers la porte ! ===> []